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Cette offre a expiré

ADJOINT ACHATS JUNIOR

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Bastogne
Salaire
Horaire de jour du lundi au vendredi.Contrat intérim en vue d'un engagement.Cette offre d'emploi ...
Date de clôture
21 juin 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine du verre, nous sommes à la recherche d'un ADJOINT ACHATS JUNIOR


En tant qu’adjoint Achats au sein du département Achats et Projets:

-vous êtes en charge de la gestion du processus achat et du panel de fournisseurs.

-vous participez à la définition de solutions pour les projets d’investissement, achats opérationnels et achats de produits verriers.


TACHES:

-Vous participez à la mise en place des stratégies d’achat moyen et long terme pour les différentes

catégories d’achats (CapEx / OpEx / Achats Stratégiques).

Vous participez à la mise en place des stratégies d’achat au niveau de la Supply Chain (Filiales

Autover/Sekurit Service).

-Vous vous assurez de la bonne application des procédures d’achats dans le respect des règles de contrôle

interne.

-Vous participez à l’identification des économies potentielles dans une approche holistique et Win-Win avec des partenaires (achat/technique/service/fiabilité/technicité/qualité).

-Vous soutenez le responsable pour :

  • sélectionner et évaluer les fournisseurs via un outil de mesure pertinent tant pour OpEx, que CapEx et les achats stratégiques (verres externes / transport) ;
  • élaborer et gérer les SLA avec les fournisseurs ;
  • mettre en place un processus de consolidation des consommations du réseau et, lorsque pertinent, piloter les achats centralisés pour les filiales : packaging, etc ;
  • Garantir les bonnes pratiques et la conformité des achats par rapport aux exigences du groupe;


Que cherchons-nous ?

COMPETENCES:

-Formation orientée achats (études de commerces, achats - approvisionnement…) - Junior ;

-Bilingue français/anglais ; la connaissance de l’allemand et/ou espagnol est un plus ;

-Bonne maîtrise de la suite Office ;

-Aisance avec les chiffres ;

-Organisation et rigueur, faisant preuve d’initiatives, bon contact, flexibilité, esprit critique ;

-Motivation et persévérance sont également des qualités essentielles.

Ce que nous offrons
  • Horaire de jour du lundi au vendredi.
  • Contrat intérim en vue d'un engagement.

Cette offre d'emploi vous intéresse?! Contactez-nous par téléphone au 061 60 10 10 ou par mail via l'adresse libramont@synergiejobs.be

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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