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Cette offre a expiré

SECRETAIRE DE DIRECTION - GESTIONNAIRE RH (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Liège
Salaire
Intérim à temps plein, de jour, en vue d'engagement.  Salaire à déterminer suivant vos années d'e...
Date de clôture
8 juil. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Trafic maritime
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une entité publique située dans le centre de Liège. 

 

 

Description de fonction

En tant que secrétaire de direction (h/f/x), vous travaillez sur différents volets: 

Sous la responsabilité de la Direction générale

  • Exécution de tâches liées au secrétariat : diffusion d’informations, gestion d’agenda, préparation et/ou rédaction de documents administratifs, comptes-rendus, gestion de mails, gestion des appels téléphoniques, gestion des maladies et accidents du travail, … dans le respect des règles de confidentialité ;
  • Gestion du suivi administratif de dossiers liés à la Direction générale (mandat de la Direction générale, Conseil d’administration, plan d’entreprise, RGPD, …) ;
  • Gestion des réunions de travail et de service via l’organisation pratique des rencontres, la préparation des supports et des dossiers, la diffusion des comptes-rendus, …

En coordination transversale aux services: 

  • Gestion transversale en matière de commandes, agendas, appui aux autres services, marchés publics biens et services, organisation et suivi des réceptions et réunions, … ;
  • Classement et archivage physique et/ou électronique de documents ;
  • Participation, avec des intervenants internes et/ou externes, à des groupes de travail, des réunions, des colloques, des conférences, …

 

Ce poste de Secrétaire de Direction comprendrait idéalement toute la partie Ressource Humaines et éventuellement une partie « Appui au Service Comptabilité ».

 

 

Exigences de la fonction

SI vous êtes le/la secrétaire de direction que nous recherchons, vous répondez aux conditions suivantes: 

  • Bachelier en secrétariat de direction ou similaire. 
  • Expérience récente et réussie dans une fonction similaire. 
  • Atouts: expérience/connaissances en ressources humaines/comptabilité.

 

 

Termes d'emploi

Intérim à temps plein, de jour, en vue d'engagement. 

Salaire à déterminer suivant vos années d'expérience professionnelles. 

 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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