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Cette offre a expiré

Un.e gestionnaire déchets et propreté à temps plein au SiGeC

Employeur
Université de Namur
Lieu
5000, Namur
Date de clôture
14 juin 2023

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Fonction
Autre
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Enseignement / Formation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Détails de l'offre

Faculté : Services généraux
Département : Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (SIGeC) - Pôle Gestion
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 50008955 (6159-01) Missions

Le Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus a pour mission de :

• veiller au maintien et au développement du parc immobilier de l’Université (Pôle Infrastructures) ;

• fournir à la communauté universitaire différents services liés au campus en matière d’accueil, audiovisuel, courrier, économat, installation (mobilier, occultation), gardiennage, logements étudiant.e.s et chercheur.euse.s visiteurs.euses, locaux, parkings, patrimoine, propreté et gestion des déchets, reprographie, véhicules (Pôle Gestion) ;

• ainsi qu’en matière d’environnement (Pôle Support).

Au sein de l’unité propreté du Pôle gestion, et sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du SIGeC et de la responsabilité fonctionnelle du Responsable du Pôle Gestion, vous aurez pour mission :

• La gestion des déchets non dangereux (identification des filières de recyclage, gestion des évacuations en interne en relation avec le responsable du sous-traitant chargé du nettoyage du campus, gestion et organisation des collectes, …) ;

• La gestion des demandes de régie liées au nettoyage (espaces extérieurs, nettoyages en basse fréquence ou non programmés, …) et des contrôles des prestations de nettoyage en relation avec la gestionnaire propreté et le responsable du sous-traitant chargé du nettoyage du campus ;

• La gestion administrative liée à ces différentes tâches (participation aux clauses techniques des cahiers des charges des machés publics, suivi de facturation, reporting interne, …) ;

• La gestion fonctionnelle de 4 techniciennes de surface UNamur ;

• Le back-up de la gestionnaire propreté en charge du suivi journalier des prestations de nettoyage (et inversement) ;

• En relation avec la gestionnaire en charge du patrimoine et des logements chercheurs.euses-visiteurs.euses, la gestion fonctionnelle du gîte d’Haugimont et des entrées et sorties dans les logements ;

• La gestion de missions ponctuelles liées à la bonne tenue du campus (réassortiment de mobilier dans les espaces ouverts et d’enseignement, aide à l’organisation de certains événements liés aux missions du pôle, réorganisation du campus pendant l’été, …).

Les missions énumérées ci-dessus sont non exhaustives.

Profil

Diplôme

Vous êtes obligatoirement titulaire d’un Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur (CESS).

Expérience

Une expérience probante de minimum 2 ans est requise.

Une expérience dans la gestion du nettoyage, des déchets ou dans la logistique sera considérée comme un atout.

Compétences et connaissances requises

Vous disposez de bonnes connaissances dans l’utilisation des outils informatiques de bureautique (ex: Word et Excel).

Vous disposez des compétences/aptitudes suivantes (techniques et comportementales) :

• Capacité de gérer fonctionnellement une équipe (ou aptitude à la développer) ;

• Capacités communicationnelles, tant à l’oral qu’à l’écrit (en ce compris une bonne orthographe) ;

• Autonomie (en ce compris le sens de l’organisation et l’adaptabilité afin de gérer les urgences) ;

• Orientation client ;

• Permis de conduire (B).

Atouts :

• Connaissance du campus UNamur ;

• Connaissance des filières du recyclage.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure : Elodie Duchêne 081/72.41.50 – elodie.duchene@unamur.be

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : Vincent Bourtembourg, Responsable du Pôle gestion (0498/25.75.73 – vincent.bourtembourg@unamur.be)

Entrée en fonction : idéalement le 21/8/23

Remarques

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site (barème 034 pour un agent spécialisé): https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise :

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté ;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation ;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Modalités de sélection

• Examen des CV ;

• Screening téléphonique par le Service des Ressources Humaines ;

• Test de mise en situation ;

• Entretien par la Commission de sélection.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par e-mail à candidature@unamur.be pour le 14/6/23 au plus tard.

Notre politique de gestion des ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité de la Région Wallonne.

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