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Cette offre a expiré

Sales & administrative assistant FR / NL

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Rhisnes
Salaire
Une fonction passionnante, évolutive et pleine de défis au sein d’une coopérative en plein dévelo...
Date de clôture
5 juin 2023

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Notre client est une société coopérative dynamique en pleine expansion depuis 2009 et spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits d’épicerie issus du commerce équitable et de l’agriculture biologique (café, thé, chocolat, épices, etc…).

Dans le cadre de son développement, il recherche son/sa

SALES & ADMINISTRATIVE ASSISTANT FR / NL 


UN EMPLOI QUI A DU SENS ! Rejoindre notre coopérative, c’est contribuer concrètement à l’amélioration des conditions de vie des petits producteurs et au soutien d’une agriculture respectueuse de l’humain et de son environnement


Quel est le contenu de l'emploi ?

Avec ta position centrale dans l’entreprise, tu es en relation avec l’ensemble des membres de l’équipe et tu contribues à travers des tâches nombreuses et variées au fonctionnement harmonieux de notre coopérative située à Namur, et notamment :

ACCUEIL :

  • Tu es le premier contact, en français et en néerlandais, de l’entreprise,
  • Tu accueilles aussi toutes les personnes qui nous rendent visite,
  • Tu as le sens du contact et orientes correctement les mails et les appels téléphoniques vers les bonnes personnes de l’équipe.

APPUI COMMERCIAL :

  • En étroite collaboration avec la Sales Manager, tu crées les conditions pour que l’équipe commerciale puisse fonctionner de manière optimale : encodage quotidien des commandes, information aux clients, suivi des livraisons, mises à jour des bons de commandes, des tarifs, de différents fichiers et bases de données, etc.
  • Tu gères la boutique de vente de produits située au sein de l’entreprise.

APPUI FINANCIER :

  • Tu assures un suivi permanent des paiements clients et prépare les documents comptables en lien avec le comptable.

GESTION DU BUREAU :

  • Tu es responsable de la gestion opérationnelle de la téléphonie, du courrier et des colis,
  • Tu organises des réunions et en établis les rapports,
  • Tu as en charge la validation et le classement de documents,
  • Tu rédiges et envoies des mailings.

Que cherchons-nous ?

Formation et expérience :

  • Tu as au moins 2 années d’expérience réussie dans une fonction similaire.
  • Tu as une formation supérieure en lien avec la fonction.
  • Tu es très bon(ne) bilingue Néerlandais/Français (min C1), tant à l’oral qu’à l’écrit. Idéalement de langue maternelle Néerlandaise. Le bilinguisme est vraiment un MUST. La connaissance de l’anglais est un plus.
  • Tu jongles avec ton PC et la suite MS-Office.

Compétences:

  • Tu disposes de compétences organisationnelles et d’un sens pratique développés.
  • Tu es précis(e) et rigoureux(se) tout en travaillant rapidement.
  • Le sens commercial est une seconde nature pour toi.
  • Tu es capable de gérer les priorités de manière autonome et de passer d’une tâche à l’autre rapidement. Savoir-être:
  • Tu es orienté(e) satisfaction client et solution.
  • Proactive et autonome, tu es une personne capable de mener plusieurs tâches/projets de front.
  • Tu es souriant(e), dynamique et aime prendre des initiatives.
  • Ton sens de la diplomatie et ton assertivité te permettent d’apporter des solutions aux clients dans le cadre des objectifs de l’entreprise.
  • Tu aimes la variété des tâches et apprendre de nouvelles choses. Tu te sens comme un poisson dans l’eau dans un environnement évolutif.
  • Tu aimes à la fois travailler en équipe et de manière autonome.
  • Tu t’identifies à la vision et aux mission de l’entreprise et est prêt(e) à défendre ses valeurs.

Ce que nous offrons
  • Une fonction passionnante, évolutive et pleine de défis au sein d’une coopérative en plein développement avec plein de projets.
  • Un job dans une entreprise qui est aux mains de ses collaborateurs.
  • Un contrat à durée indéterminée temps plein. 40h/semaine.
  • Une rémunération conforme au secteur assortie d’avantages extra-légaux. CP 200 - en fonction de l’expérience.
  • 35 jours de congés.
  • Le lieu de travail est situé à 5020 Namur. Possibilité de télétravail.
  • La possibilité de devenir actionnaire de ton entreprise après 1 an.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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