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Cette offre a expiré

Operations Officer

Employeur
Profile Group
Lieu
Londerzeel (Ville), Hal-Vilvorde
Date de clôture
1 juil. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management, Assistance
Secteur
Agriculture / Sylviculture / Pêche, Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Operations Assistant : un rôle essentiel et dynamique, un travail varié et la possibilité de saisir des opportunités et de vous développer dans votre domaine.
 Vous êtes précis et honnête et vous aimez faire la différence au sein d'une organisation.

La société

En tant qu'entrepreneur paysagiste, Krinkels est spécialisé depuis plus de 50 ans dans la construction et l'entretien d'espaces publics et privés. Nous sommes le plus grand acteur de notre secteur en Belgique. Grâce à nos 700 collaborateurs enthousiastes, nous réalisons des missions ambitieuses pour nos clients.

Notre département Greencare est spécialisé dans l'entretien des espaces verts autour des bureaux, des entreprises, des centres d'hébergement et de soins et des commerces. Nos clients sont principalement de grands acteurs disposant de plusieurs sites en Belgique avec lesquels nous construisons un véritable partenariat.

Pour bien servir nos clients, notre équipe compte environ 100 employés, dont 10 sont basés au siège social situé à Londerzeel (sur l'A12 entre Bruxelles et Anvers).

Plus d'informations à l'adresse suivante : https://www.krinkels.be/fr/nos-competences/multi-services/

Nous recherchons un(e) Operations Assistant pour rejoindre notre organisation.

En tant qu'Operations Assistant, vous travaillerez dans un environnement dynamique où vous ferez partie d'une équipe motivée dans le secteur des services d'infrastructure.
 Nous vous offrons la possibilité de tirer le meilleur parti de votre carrière sur le plan personnel et professionnel.

Fonction

En tant que Operations Assistant, vous jouez un rôle clé au sein de l'équipe. Ensemble, nous assurons la réussite des projets.

Vous apporterez votre soutien à l'organisation administrative, opérationnelle et commerciale :

  • Réception et téléphonie Traitement et archivage du courrier et des courriels
  • Préparation et archivage des offres et des dossiers d'appels d'offres ainsi que traitement des commandes reçues
  • Traitement des performances des travailleurs (pas les salaires)
  • Commande de fournitures de bureau
  • Soutien administratif aux projets
  • Organisation de réunions et d'événements d'entreprise
  • Autres tâches ad hoc

Qui êtes-vous ?

En tant qu'Operations Assistant, vous avez l'esprit d'entreprise et voyez où le soutien est nécessaire. ​​​​​​​Vous fixez des priorités et vous les mettez rapidement en oeuvre.

En outre, vous êtes communicatif et flexible.

Vous souhaitez faire partie d'une équipe motivée qui valorise le professionnalisme et l'innovation ? Ce poste est fait pour vous !

Vous pouvez faire la différence en apportant les éléments suivants :

  • Votre expérience en tant que management assistant ou office assistant
  • Excellente connaissance du néerlandais et maîtrise du français professionnel
  • Les applications MS Office n'ont plus de secrets pour vous ; vous êtes un expert en technologie.
  • Vous avez le sens de l'organisation et de l'administration, vous êtes ponctuel et ordonné.
  • Vous avez envie d'apprendre, vous êtes motivé et orienté résultats, et vous assumez la responsabilité de vos tâches.
  • Enthousiaste et fiable, vous valorisez l’esprit d'équipe, mais vous pouvez également travailler de manière parfaitement autonome.
  • Permis de conduire B

Pourquoi choisir Krinkels ?

En contrepartie de votre travail et de votre engagement quotidien, Krinkels vous offre:

  • Une entreprise familiale où l'épanouissement personnel et le plaisir de venir travailler sont essentiels.
  • Un travail diversifié qui vous apporte de la satisfaction grâce à l'impact que vous avez au sein de l'entreprise.
  • Un salaire adapté à votre expérience et à votre parcours.
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Chèques-repas de 8 euros par jour.
  • Eco-chèques : 250 € par an
  • Hospitalisation et assurance collective.
  • Ordinateur portable, smartphone, abonnement
  • Vous travaillerez 40 heures par semaine (heures glissantes) et accumulerez 12 jours ADV.
  • Avantages étendus sur diverses marques et magasins (ex : Zalando, Decathlon, Carrefour...) et parcs à thème (ex : Efteling, Centerparks,...).

Postulez en un seul clic en cliquant sur le lien.
Vous souhaitez en savoir plus ? Virginie répondra à vos questions au 0478/94.14.59 (entre 7h30 et 19h).
 Nous garantissons une procédure de recrutement transparente, rapide et efficace. Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.

Vous êtes le collègue qui complète la famille Krinkels ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

 

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