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Cette offre a expiré

TEAM LEADER

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Nivelles
Salaire
Une nouvelle expérience professionnelle en vue d'un CDI.Prime de shift, écochèques, frais de dépl...
Date de clôture
16 juin 2023

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Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Pour une société en pleine expansion, nous recherchons un.e Team Leader expérimenté.e. 

Vos tâches :

·        Planifier les effectifs de manière efficace pour respecter les délais et réagir rapidement face à une situation imprévue.

·        Respecter les productivités définies, chasser les temps morts et proposer des solutions afin d’augmenter la productivité. Savoir expliquer leurs évolutions (diminutions/augmentations).

·        Assurer la distribution du travail sur le terrain, en prenant une part active à leur mission et suivre les heures afin de contrôler leurs allocations dans les centres de coûts adéquats (Gestion des anomalies et respect des pointages)

·        Signaler et mesurer toute activité supplémentaire « non standard » afin de facturer correctement au client.

·        Communiquer clairement avec les collègues, la hiérarchie et les services transversaux sur les évènements journaliers importants et ceux qui impactent les activités.

·        Construire une équipe solide pour faire face aux différents défis, en instaurant une cohésion d’équipe, un niveau de polyvalence élevé, une motivation et un esprit positif face aux changements.

·        Assurer un climat social sain, en favorisant une bonne communication au sein de l’équipe.

·        Assurer le suivi dynamique de tout opérateur aussi bien au niveau productif que qualitatif et comportement. Il faut enregistrer tout évènement qui permet de mesurer la performance et l’évolution de celle-ci.

·        Respecter les demandes de la hiérarchie mais revenir avec les points bloquants si existants ou autres propositions

·        Assurer une sélection optimale des intérimaires et veiller à leur intégration et formation en minimisant l’impact sur la productivité et la qualité.

·        Optimiser les postes de travail de manière à éliminer tout risque d’incident, à diminuer les distances et assurer une rentabilité optimale. Signaler chaque modification aux QEHS pour analyse de risque.

·        Participer à des projets d’amélioration avec la hiérarchie, dans ce cadre, être proactif et force de proposition, afin d’atteindre les indicateurs clefs de performance.

·        Assurer l’inventaire et la bonne utilisation du matériel/machines disponibles pour performer les activités

·        Veiller à l’ordre et à la propreté de la centrale tout en respectant les normes ISO en vigueur.

·        Organiser et suivre les plans d'actions QEHS en mettant en œuvre leurs actions correctives et rapporter au responsable QHSE tout risque identifié dans leur zone géographique. Assurer la sécurité et faire respecter à son équipe les règles QEHS.

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A

Profil

Flexible, vous travaillerez de 06-14h ou 13h54-22h  et en journée.

Vous maîtrisez Excel : aptitude technique et analytique

Vous communiquez efficacement oralement et par écrit.

Vous possédez un grand sens des responsabilités et êtes résistant au stress

Vous faites preuve de réactivité, d'efficacité et d'organisation

Vous pouvez encadrer, motiver une équipe et gérer les conflits.

Vous êtes constructif et positif.

EXPERIENCE EN GESTION D'EQUIPE OBLIGATOIRE

·   

Offre

Une nouvelle expérience professionnelle en vue d'un CDI.

Prime de shift, écochèques, frais de déplacement, RTT,

Autres avantages extralégaux


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