Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de flotte fluviale

Employeur
Proselect
Lieu
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Date de clôture
30 juin 2023

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Détails de l'offre

Pour notre client, un acteur du milieu industriel de la région de Charleroi, nous recherchons un(e) Employé(e) Logistique Fluviale (H/F/X)

  1. Votre défi !

    Vous travaillez sous l’autorité hiérarchique du Responsable de la Logistique fluviale

    • Gestion des péniches FOB (contact avec les services internes, gestion du planning des péniches, suivi des péniches et du jaugeage, gestion des retards, contact avec les capitaines de péniches et les compagnies de transport, gestion des surstaries, etc.) ;
    • Gestion administrative (documents concernant les péniches, litiges, factures, etc.) ;
    • Mise à jour quotidienne du fichier DATABASE ;
    • Rapport journalier à la Direction (évolution des stocks, prévision des péniches) ;
    • Gestion des péniches DAP (gestion du planning, création de dossiers, vérification des dates de contrat, confirmation des péniches aux affreteurs, etc.)
    • Déclaration d’assurance fret fluvial mensuelle ;
    • Contact permanent avec la comptabilité de France (vérification de factures pour les péniches Montereau/Creil, vérification des factures HAROPA, gestion des avis dans l’AS400, etc.) ;
    • Gestion des navires de mer (gestion administrative ; envois des documents aux personnes adéquates, planification, etc.)
  2. Vos talents

    Vous êtes orienté logistique

    • Vous êtes titulaire d’un diplôme en logistique (bachelier ou master) ;
    • Vous avez un vif intérêt pour le secteur industriel ;
    • Vous comprenez les procédures internes et l’influence de vos décisions ;
    • Vous êtes flexible, dynamique et motivé par les défis ;
    • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation ;
    • Vous participez à la bonne entente au sein de votre équipe, avec les différents services de l’usine.
  3. Notre offre

    Un environnement de travail stimulant, riche d’expérience

    • Une fonction clé qui offre de réelles possibilités à la mesure de vos compétences
    • Une formation continue
    • Une ambiance de travail privilégiant l’écoute et le respect, et où les équipes évoluent avec motivation et engagement
    • Une rémunération de niveau appréciable et en phase avec vos compétences et votre expérience

    Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via le bouton « postuler »

    Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Entreprise

Nous trouver
Téléphone
+32 (0)19 54 46 55
Lieu
info@proselect.be
Liège
Fexhe le haut clocher
4347
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte