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Cette offre a expiré

Adjoint RH + gestionnaire de paie

Employeur
Actief Interim Ath
Lieu
Leuze-en-Hainaut
Salaire
Nous vous offrons la chance et les moyens de développer vos talents dans une entreprise dynamique...
Date de clôture
7 juin 2023
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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Nous recrutons pour notre client, entreprise de travail adapté (ETA) spécialisée dans la sous-traitance industrielle dont les valeurs sont l'accompagnement, le professionnalisme, l'intégrité, la bienveillance et l'esprit d’équipe !

BUT DE LA FONCTION :


Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, l’Adjoint RH est chargé d’assurer le développement des ressources humaines et de la gestion administrative du suivi des collaborateurs. Le périmètre de la fonction comporte également la gestion des paies.


VOTRE MISSION :


Participer et réaliser les différentes actions en vue d’assurer la gestion administrative des dossiers des travailleurs depuis l’embauche jusqu’à la fin de contrat :

– Recruter et embaucher ;

– Veiller aux conditions au travail (accueil, poste, rémunération, ancienneté, description de fonction, évaluation…) ;

– Assurer le suivi du travailleur tout au long de sa vie professionnelle et réaliser les entretiens adéquats (gestion de carrière, rupture de contrat, maladie, congé, retraite, mobilité, formation, …) ;

– Participer et collaborer dans les dossiers de demandes de subsides.

– Rédiger tout document ou attestation assurant le bon suivi du dossier du travailleur auprès des instances concernées.

Assurer l’administration des salaires :

– Recueillir, contrôler et traiter les éléments constitutifs de la rémunération après correction des anomalies de chaque travailleur afin d’assurer l’établissement des fiches de paie. Assurer les éventuelles rectifications le cas échéant ;

– Encoder et gérer les frais de déplacement du personnel en contrat d’entreprise ;

– Modifier les données signalétiques à la demande des travailleurs;

– Compléter les attestations diverses à la demande des travailleurs.

Gérer les relations sociales en cas d’intervention de membres de la délégation syndicale mandatés par le travailleur.

Participer aux réunions engageant la Direction des Richesses Humaines et le service RH afin de faire part de l’état d’avancement des plans d’actions ou des projets existants ou futurs et échanger régulièrement sur les différents dossiers des travailleurs.

Mettre en place et/ou participer aux différents projets en matière RH : classification des fonctions, mise à jour des prescrits légaux, politique d’absentéisme, politique d’évaluation du personnel

Assurer le respect strict des procédures relatives au RGPD (consentement, droit à l’image, enregistrement et numérisation des dossiers …)

Participer à la rédaction des procédures RH et collaborer dans le cadre de l’ISO9001 et 13485.

Aller régulièrement à la rencontre des travailleurs sur leur poste de travail.

Participer aux évènements organisés dans l’Entreprise et la représenter lors d’évènement externe le cas échéant.

Profil

Connaître la législation sociale et veiller à maintenir ses connaissances à jour. Se former régulièrement à la législation en vigueur dans la CP concernée.

Comprendre et connaitre la réglementation des entreprises de travail adapté en Région wallonne (CWASS).

Maitriser l’outil informatique et les outils spécifiques à la gestion des RH (logiciel de gestion des prestations, de gestion de paie…).

Être capable de rédiger des comptes-rendus, de mettre à jour des tableaux de bord, de traiter des statistiques spécifiques aux RH.

Faire preuve d’organisation et de rigueur dans les délais impartis.

Communiquer de manière aisée tant à l’écrit qu’à l’oral.

Être capable de s’adapter aux différents publics représentés au sein de l’ETA.

Faire preuve de flexibilité afin de s’adapter aux aléas du quotidien, pouvoir gérer les priorités.

Être disponible et à l’écoute.

Pouvoir travailler en équipe.

Faire preuve de discrétion.

Être acteur et ambassadeur de la mission sociale de l’association.

Offre

Nous vous offrons la chance et les moyens de développer vos talents dans une entreprise dynamique

Temps plein (38h/semaine)

Un équilibre vie privée/vie professionnelle et un salaire en lien avec le barème C.P 327.03 complété d’avantages extra-légaux (chèques repas, prime annuelle sur base d’avantage non récurrent lié aux résultats)

Un intérim pouvant déboucher sur un CDI si nos attentes se rejoignent.

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