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Cette offre a expiré

Management Assistant FR/EN (h-f-x)

Employeur
Robert Half
Lieu
Walloon Brabant, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Salaire
Negotiable
Date de clôture
26 juin 2023
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Détails de l'offre

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche active d'un(e) Secrétaire de direction parlant parfaitement le français et ayant une très bonne connaissance de l'anglais.

Notre client, situé dans la région de Louvain-La-Neuve, est actif dans le secteur médical.

En tant que Secrétaire de direction (h-f-x), votre rôle est d'apporter une assistance proactive dans la gestion administrative et organisationnelle de la Direction commerciale. Vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • vous organisez les déplacements et les voyages (en Belgique et à l'étranger ) ;
  • vous effectuez diverses traductions ;
  • vous assurez la gestion complète du secrétariat ;
  • vous êtes la première personne de contact, par mail et par téléphone, et assurez une parfaite gestion des communications ;
  • vous gérez l'agenda de la direction, prenez les rendez-vous et préparez les réunions - vous pouvez, parfois, rédigez les PV'S ;
  • vous organisez les événements et incentives du département ;
  • vous gérez l'administratif lié aux formations des commerciaux ;
  • vous créez les PO et vous faites le suivi de la facturation ;
  • vous rédigez divers documents administratifs (courriers officiels, contrats,…) ;
  • vous suivez et gérez les commandes de matériel ;
  • vous effectuez des communications internes ;
  • vous rédigez, analysez, classez et encodez les documents ;
  • ….

En tant que Secrétaire de direction (h-f-x), vous avez le profil suivant :

  • vous détenez un Bachelier en Secrétariat, Assistanat de direction ou une expérience équivalente de quelques années dans une fonction similaire ;
  • vous maitrisez parfaitement le français et avez un excellent niveau d'anglais ;
  • vous vous distinguez par votre rigueur, votre proactivité, et votre sens des responsabilités ;
  • vous êtes polyvalent(e) et multitâche : passer d'une chose à l'autre ne vous fait pas peur ;
  • vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en communication orale et écrite ;
  • vous avez une parfaite maitrise des outils MS Office ;
  • vous êtes une personne structurée, organisée, autonome et avez une grande résistance au stress ;
  • vous êtes flexible et fiable ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Notre client vous offre une fonction enrichissante et variée, assortie d'un package attractif, dans une entreprise à grandes valeurs humaines !

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission intérimaire de plusieurs mois, envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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