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Cette offre a expiré

Senior HR Consultant & Adjoint au Team Leader – Life sciences & Industry (H/F)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Mont-Saint-Guibert (Commune), Nivelles
Date de clôture
19 juin 2023

Détails de l'offre

PaHRtners est une entreprise belge de consultance en Ressources Humaines. Notre mission est de rendre possible les ambitions de nos clients, en nous concentrant sur l’humain.

Nous sommes spécialisés en recrutement, évaluation des compétences et stratégie RH, pour l’industrie et les sciences de la vie. Notre équipe est composée de 15 consultants. Ce qui nous anime, c’est d’accompagner nos clients et candidats, participer à leur développement sur le long terme en tant que réels partenaires - ambassadeurs.

Les valeurs-clés: Authenticité, Esprit d’équipe, Engagement et Innovation. Consultez notre site (https://www.pahrtners.be/fr/) pour plus d’information. Nos bureaux sont basés à Gosselies, Saint-Georges-sur-Meuse et Mont-Saint-Guibert.

Pour continuer notre croissance et rejoindre le bureau de Mont-Saint-Guibert ou Saint-Georges-sur-Meuse, nous recherchons actuellement un(e) :

 

 

Senior HR Consultant & Adjoint au Team Leader

– Life sciences & Industry –

 

Missions et responsabilités :
En tant que HR Consultant, vous contribuez activement au bon développement RH de nos clients principalement au travers des activités de recrutement et sélection. De plus, vous assurez un support au Team Leader dans les démarches quotidiennes de gestion des opérations et d’équipe. En collaboration étroite avec l’équipe, vous prenez le leadership sur les différentes responsabilités de la fonction, comme suit:

 

Recrutement et Sélection (40%) :

  • Identifier et attirer les profils pertinents en exploitant les outils modernes de recrutements : annonces, réseaux sociaux, bases de données, approche directe, cooptation, etc.
  • Contacter, présélectionner les profils identifiés et assurer un suivi professionnel de leur candidature tout au long de la procédure de sélection.
  • Mener des entretiens de sélection, rédiger les rapports et fournir un feedback.

 

Gestion de la relation clientèle (40%) :

  • Développer un climat de confiance et maintenir des contacts réguliers avec les clients.
  • Détecter, comprendre et approfondir les besoins et les ambitions des clients.
  • Rapporter régulièrement l’avancement des démarches vers les clients.

 

Évaluation des compétences (10%) :

  • Réaliser des Assessment/Development Centers.
  • Rédiger les rapports et fournir un feedback au client et au candidat.

 

Projets et Support au Team Leader (10%) :

  • Mener à bien des projets visant l’amélioration de nos services.
  • Rapporter de manière régulière l’évolution des démarches.
  • Apporter son support au Team Leader et participer à la gestion opérationnelle quotidienne et de l’équipe.
  • Assurer le rôle de back-up en son absence.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Master en RH, Psychologie, Business, Sciences ou Ingénieur.
  • Vous disposez d’environ 5 années d’expérience dans une fonction comparable (en interne ou en externe).
  • Vous êtes animé(e) par le monde du recrutement et la chasse de têtes.
  • Vous démontrez un réel intérêt pour le monde industriel et scientifique, l’entrepreneuriat et les innovations.
  • Vous êtes dynamique et pragmatique. Convivialité, bienveillance et curiosité intellectuelle font partie intégrante de votre personnalité.
  • Vous êtes rigoureux/se, autonome et organisé(e), avez de bonnes compétences en communication et  un bel esprit d’équipe.
  • Vous maîtrisez le français et l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous utilisez adéquatement MS Office (Word, Excel, Outlook).
  • Vous possédez le permis B et êtes disposé(e) à vous déplacer entre nos bureaux.

 

Offre :

  • Une fonction diversifiée au sein d’une structure professionnelle, bienveillante, jeune et dynamique.
  • L’opportunité de rejoindre une société en plein développement et de contribuer aux croissances de clients et projets innovants.
  • Des horaires flexibles et modulables, avec une ambiance de travail ouverte et décontractée.
  • Des moments de partage en équipe (nous aimons les Team Buildings et moments informels chez PaHRtners !).
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’un package salarial attractif en lien avec votre expérience.

 

Intéressé(e) ?

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à

https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/senior-hr-consultant-hf/  ou à manon.navez@pahrtners.be 

 

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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Téléphone
+32 71 35 38 78
Lieu
Rue du Marchais, 34
Villers-Perwin
Les Bons Villers
6210
BE

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