Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant de production usinage (h/f/x)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Liège
Salaire
Notre client vous propose des possibilités de stabilité et d'évolution dans une entreprise stable...
Date de clôture
19 juin 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Teamleader
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

 

 

 

Description de fonction

Vous êtes en charge de l’organisation et de la coordination des actions de production liées aux travaux d’usinage (fraisage et tournage) chez notre client.

Plus concrètement, vos tâches sont les suivantes: 

  • Etablissement des dossiers techniques (FSC et plans) à destination de la production; 
  • Etablissement et suivi du planning de production en accord avec le responsable du secteur; 
  • Support technique aux opérateurs usinage; 
  • Gestion avec les opérateurs programmeurs et le responsable de secteur l’approvisionnement des matières premières et composants
  • Contrôle de la bonne transmission des pièces à l’étape suivante (production, contrôle ou expédition); 
  • Organisation des pauses de production en accord avec le responsable du secteur.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons, vous: 

  • Justifiez une expérience de minimum 5 années en usinage
  • Maîtrisez l'outil informatique: Excel, Word, Outlook, Autocad, Solidworks; 
  • Avez un excellent niveau de français;
  • Avez déjà gérer une équipe d'opérateurs;
  • Etes capable de lire un plan technique; 
  • Savez utiliser des machines d'usinage en CNC; 
  • Etes capable d'utiliser des appareils de contrôle. 

Notre client recherche un(e) candidat(e) de confiance, qui aura le sens des responsabilités, de bonnes capacités d'organisation et le sens du service. 

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose des possibilités de stabilité et d'évolution dans une entreprise stable et prospère. 

Une formation interne sera mise en place suivant vos compétences et sur l'ERP interne. 

Temps plein du lundi au vendredi. 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte