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Cette offre a expiré

HR Business Partner

Employeur
FEDNOT
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
19 juin 2023
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Fednot est l’association professionnelle du notariat. Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualité aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie (cohabiter/se marier, acheter une maison, démarrer une entreprise ...).

Fednot joue un rôle de pionnier avec une large gamme innovante de services et de solutions sur mesure. Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.

Notaire.be constitue le fer de lance de la communication externe avec notamment des FAQ’s, des modules de calcul et des vidéos relatives au moments-clés de la vie.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur www.fednot.be ainsi que sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nos différentes offres en matière d’emploi.

Pour l’instant, nous avons une belle opportunité à offrir à un h/f :

Human Ressources Business Partner - Social Affairs

(Temps plein, Bruxelles, hybride (40% bureau, 60% télétravail)

En tant qu’HR Business Partner vous faites partie du département "Social Affairs" de la Fédération des Notaires (Fednot).

L’équipe "Social Affairs" a pour mission de fournir du conseil aux notaires en matière de compensation & benefits, s’occupe des conventions collectives du travail et est également amenée à développer d’autres projets lancés en matière de ressources humaines à leur attention.

L'objectif ultime est d'améliorer le bien-être des collaborateurs et d’augmenter l’attractivité du notariat comme secteur d’emploi, en veillant notamment à la mise en place d’initiatives favorisant un environnement de travail sain et équitable pour tous.

 

Vos responsabilités :

En étroite collaboration avec l’autre HR Business Partner, sous la responsabilité du Directeur « Social Relations »:

  • vous participez à la sensibilisation et la promotion des initiatives RH via différents canaux de communication (eg. via intranet, vidéo, webcast, newsletters etc.) afin de soutenir les notaires dans leur gestion de leur personnel ;
  • vous veillez à l’amélioration continue des outils existants qui sont propres au secteur (eg. Attractivité du secteur, procès de recrutement, rétention du personnel, programme de bien-être etc.);
  • vous faites l’analyse des besoins du secteur en matière RH soft et vous proposez des solutions de manière structurée et documentée (analyse du projet, budget, sélection des fournisseurs, négociation des prix etc.) ;
  • vous renforcez le lien entre le notariat et l’enseignement notamment en participant aux jobdays et autres évènements des universités et hautes écoles. (eg. le développement d’un réseau d’ambassadeurs du notariat, organisation pratiques des participations etc.)

 

Votre profil :

  • Vous vous exprimez et vous rédigez parfaitement en français ;
  • Vous avez une très bonne connaissance professionnelle du néerlandais ;
  • Vous disposez d’un diplôme (niveau bac ou master) dans le domaine des Ressources Humaines ou équivalent par expérience ;
  • Vous avez une bonne capacité de communication, orienté clients, solutions et résultats ;
  • Vous êtes une personne dynamique, proactive et vous avez le sens de l'initiative ;
  • Vous avez de l’expérience en gestion de projets.

 

Ce que nous offrons ?

  • Chez nous, vous travaillerez en toute autonomie dans un environnement aux horaires flexibles et hybrides (40% bureau, 60% télétravail), avec des conditions de travail très avantageuses (assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance perte de revenus, chèques repas, voiture de société, des primes, des bonus etc.) ; assorties d’un salaire compétitif (en fonction de votre expérience et votre diplôme) ;
  • Un travail utile, plein de sens, stable, reconnu, dans lequel le sens du service a une importance capitale;
  • Nous sommes reconnus en tant qu’ experts dans notre domaine et souhaitons le rester. Nous mettons donc beaucoup d’efforts dans le développement continu de votre expertise ;
  • Un cadre serein, mais à très haut niveau d’expertise, en plein cœur de Bruxelles et à quelques minutes de la Gare Centrale ;
  • Nous sommes fiers de promouvoir des valeurs telles que l'ouverture d'esprit, la responsabilité, le respect et la collaboration. Nous sommes convaincus qu’il est nécessaire de travailler étroitement avec nos clients pour répondre à leurs besoins de manière compétente et professionnelle. Êtes-vous intéressé(e) à partager nos valeurs et à travailler ensemble pour les promouvoir?

 

Intéressé(e) ?

N’hésitez pas à postuler en ligne avant le 30 juin 2023 via hrrecruitment@fednot.be.

 

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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