Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Approvisionneur - Purchasing Agent F/H

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Nivelles
Salaire
Vous intégrez une société à dimension humaine. Contrat CDI, à l’issue de sa période intérim...
Date de clôture
30 mai 2023

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Gestionnaire d'entrepôt
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Chimie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Pour notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces en polymères et composites, nous recherchons un Approvisionneur.

Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, nous recherchons’un Purchasing agent (F/H) qui sera capable d’assumer, en toute autonomie, les responsabilités suivantes :

- L’analyse des stocks, des rotations et des besoins.

- L’approvisionnement des matières premières et des pièces de négoce grâce à l’utilisation d’un système de gestion (ERP)

- Le suivi des commandes fournisseurs : suivi du planning, relance des fournisseurs, optimisation des dates de livraisons, gestion des urgences , …

- La gestion des transports fournisseurs : planning, ordres de transports, douanes.

- Demandes de prix pour les offres des commerciaux.


Profil

- Bachelier avec quelques années d’expérience dans la gestion des achats.

- Vous êtes capable de prendre des initiatives et de gérer la pression des délais.

- Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, ponctuelle et sociable.

- Vous aimez la logique, la rigueur des chiffres, et la recherche de solutions.

- Vous aimez le contact humain et travailler en équipe, aussi bien avec l’extérieur (fournisseurs) qu’en interne (magasiniers, personnel administratif, ateliers, …).

- Vous possédez un excellent niveau en langue FR et EN (B1 ou B2 minimum) et la connaissance du NL est un atout. - Vous avez de bonnes connaissances des logiciels Microsoft OFFICE – Excel en particulier. - Vous souhaitez et appréciez travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire et performante, à taille humaine, au sein d’une PME où chacun recherche des solutions efficaces pour servir les clients.

Offre

Vous intégrez une société à dimension humaine.

  • Contrat CDI, à l’issue de sa période intérim.
  • Temps plein, 38H/semaine.
  • Salaire brut mensuel entre 2.250 et 3.000 € brut, selon profil et âge.
  • Salaire brut payé 13,92 fois par an (= 12 mois + 13ème mois + double pécule de vacances).
  • Indemnité légale de transport (code 9420 Autre transport non imposé).
  • Chèques repas (8 € par jour presté).
  • Assurance hospitalisation DKV.

Entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte