Customer Success Leader
- Employeur
- Proselect
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Salaire
- Engagement CDI
- Date de clôture
- 11 juin 2023
Afficher plusAfficher moins
- Fonction
- Achat / Vente, Sales Manager, Commercial, Marketing / PR / Communication, Communication
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Une fonction à responsabilités!
En tant que Customer Success Leader:
- Vous serez responsable de la gestion de deux équipes dédiées à la prospection commerciale et à la vente de solutions Proximus pour les entreprises;
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre SPOC Proximus pour la gestion et la priorisation des campagnes, ainsi que pour assurer la formation de l'équipe sur les solutions et les processus Proximus;
- Vous serez également responsable de superviser la performance de l'équipe, de motiver les membres de l'équipe, de fournir des informations et des conseils pour le développement des activités de l'équipe, et de donner des formations de vente.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte