Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de chantiers Fr/NL

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Nivelles
Salaire
Un contrat à durée indéterminée dans une société familiale en plein expansion !Un salaire selon v...
Date de clôture
11 juin 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Description de fonction

Pour notre client, actif dans le montage de meubles de laboratoires, nous recherchons un gestionnaire de chantier bilingue Néerlandais/français.

Missions et responsabilités principales :

Assurer le bon suivi des chantiers, principalement en Flandre.

Etre l'intermédiaire entre le client et les différents services internes.

Profil

Le gestionnaire de chantiers :

-  Réalise des plans techniques

-  Analyse les dossiers de commandes

-  Etabli les commandes spécifiques

-  Participe aux réunions de chantier chez le client

-  Etabli les mesurages chez le client

-  Gère les demandes de suppléments

-  Etabli les états d’avancement

-  Etabli les fiches techniques des différents composants de la commande

-  Rédige les rapports de réunions

-  Contrôle quotidiennement le planning de pose                ”

-  Organise les visites de chantier avant la date de pose et s'assure de la conformité par rapport aux plans

-  Etabli un rapport de visite avant la date de pose

-  Valide les dates de pose avec le client et la production

-  Organise les réunions kick off dès qu'une offre passe en commande

-  Vérifie si les commandes sont passées auprès des fournisseurs

-  Suit les dates de livraisons des fournisseurs pour les commandes spécifiques

-  Contrôle quotidiennement la qualité et la conformité de la production avec le responsable de production

-  S'assure avec le chef d'atelier que tout soit prêt en zone de quarantaine avant départ chantier

-  Organise des visites de suivis de chantiers et établir les rapports

-  Organise les réceptions de chantier

-  S’assure de la levée des remarques et clôture le chantier

Compétences spécifiques à la fonction et complémentaires:

- Traitement et gestion de l'information

- Planification et organisation

- Capacité de décision

- résistance au stress

- Résolution de problèmes

- Précision

- Prise d'initiatives

- Attitude d'apprentissage

- Esprit d'équipe

- Etablissement de contacts

- Ecoute active, communication écrite et orale

- Analyse des besoins des clients.


Vos formations / expériences

-  Formation

   Bac + 3 orientation technique

-  Expériences (+ années)

   3 à 5 ans dans le secteur de la construction et/ou du parachèvement

-  Connaissances professionnelles particulières

   Suite office, + logiciels de dessin (AutoCad, logiciel 3D)

-  Maîtrise des langues

   Maitrise du Néerlandais, bonnes connaissance du Français

 

 

Offre

Un contrat à durée indéterminée dans une société familiale en plein expansion !

Un salaire selon votre expérience

GSM, Laptop, voiture de société

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte