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Cette offre a expiré

Senior HR Officer payroll & administration

Employeur
Proselect
Lieu
Escanaffles, Celles
Date de clôture
9 juin 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Pour un de nos clients issu du secteur de l'engineering, Proselect est à la recherche d'un(e) ;

Senior HR Officer payroll & administration
 

Le candidat idéal sera autant responsable de la gestion et du traitement de la paie, que de l'administration générale du personnel. Le poste offre une opportunité unique de se joindre à une entreprise en pleine croissance et de contribuer à la gestion efficace du personnel.


Responsabilités principales :

  • Gérer le traitement des salaires pour l'ensemble du personnel, y compris le calcul des heures supplémentaires, des primes et des avantages sociaux ;
  • Gérer les rapports mensuels et annuels liés à la paie, ainsi que les dépôts fiscaux et les paiements de cotisations sociales ;
  • Fournir à la comptabilité les informations nécessaires à l’établissement des budgets annuels ;
  • Assister dans la gestion de la documentation RH, notamment les contrats de travail, les évaluations de performance, les rapports de congés et les dossiers des employés ;
  • Traiter toute l’administration du personnel (attestations, crédit temps, congés thématiques, accidents du travail, gestion des documents de sortie, etc ) ;
  • Fournir des conseils aux employés sur les questions administratives liées aux RH ;
  • Servir de back-up au besoin pour le recrutement et formations ;
  • Piloter ou contribuer au pilotage de projets transversaux RH d’entreprise définis au préalable avec la ligne hiérarchique selon les matières, les enjeux et l’intérêt ;
  • Assurer la conformité de l'entreprise aux exigences légales en matière de ressources humaines.

 

Qualifications requises :

  • Entre 3 et 5 ans d’expérience dans la gestion de la paie et des ressources humaines dans l'industrie
  • Capacité à s’impliquer sur les missions, les tâches confiées en fonction des besoins ;
  • Etre autonome dans l’exécution de sa fonction, est capable de prendre en charge, seul, une mission qui lui est confiée
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des personnes de différents niveaux hiérarchiques.
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
  • Accepter des tâches ou des responsabilités autres que celles prévues dans la description de fonction, et ce par intérêt du contenu ou par collégialité, flexibilité, peut travailler dans des domaines et des circonstances variés.

Notre client vous propose un contrat stable dans une entreprise en progression continue.
Si vous êtes un candidat qualifié et motivé qui souhaite contribuer à la croissance et au succès de cette entreprise, vous êtes au bon endroit !

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via le bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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Téléphone
+32 (0)19 54 46 55
Lieu
info@proselect.be
Liège
Fexhe le haut clocher
4347
BE

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