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Cette offre a expiré

Assistant.e technico-administratif.ve mi-temps

Employeur
Actief Construct Liège
Lieu
Fexhe-Le-Haut-Clocher
Salaire
Conditions : CP209mi-temps de jours (20 heures/semaine)contrat intérim avec option sur CDIdé...
Date de clôture
8 juin 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Pour un de nos client, une entreprise de construction générale, nous recherchons activement et pour entrée immédiate, un(e) assistant(e) technico-administratif(ve) dont la mission est :


soutien administratif au secrétariat « chantiers » (aspects techniques et budgétaires)

suivi/gestion des dossiers « sinistres »

suivi/gestion du plan interne des formations à prévoir pour les travailleurs

divers tâches administratives



Plus concrètement :


participer au lancement d'appels d'offres (rédaction, émissions d'annonces officielles, ...) et au suivi des candidatures

effectuer le suivi comptable et budgétaire de l'entité par des opérations de facturation, de déblocage de fonds, de relance de financeurs, de saisie d'écritures comptables

saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer

procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents

imprimer des documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques, ...)

effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter

suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)

établir des déclarations d'accidents ou de sinistres








Profil

Qualifications/compétences


minimum enseignement secondaire général – 3ième degré (CESS)

enseignement supérieur type court, soit orientation type secrétariat/comptabilité soit orientation type construction

maitrise du néerlandais est exigée ; ± 40 % personnel interne néerlandophone, très nombreux contacts commerciaux (clients et fournisseurs) avec la Flandre

anglais et allemand atout

maitrise de Excel dans les fonctions de base : mise en page, formules simples, création de tableaux, formatage des cellules

être capable de travailler à bonne cadence avec précision



Expérience


min. 2 ans pour fonctions similaires


Offre

Conditions :


CP209

mi-temps de jours (20 heures/semaine)

contrat intérim avec option sur CDI

début mission : immédiat

Entreprise

Nous trouver
Téléphone
04/325 19 20
Lieu
Boulevard de la Sauvenière 32
Liège
Liège
4000
BE

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