Gestionnaire contrats, paies et facturation (H/F/X)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Grivegnée, Liège
- Date de clôture
- 5 juin 2023
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll, Juridique, Administration juridique
- Secteur
- Ressources Humaines, Intérim
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
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De 5 ETP en janvier 1992 à plus de 1200 ETP en 2021,
D’un conteneur de chantier de 50m² à un siège liégeois de 2000m²,
D’une agence unique à un réseau de 7 agences
D’une ambition liégeoise à un projet national, dans un cadre international grâce au groupe familial français PROMAN….LEM intérim évolue.
Dans ce contexte très favorable de développement, et afin de renforcer son équipe, LEM intérim recrute : un gestionnaire contrats, paies et facturation (H/F/X).
VOTRE FONCTION:
Au sein de notre équipe administrative située au siège de Liège, vous êtes appelé(e) à assumer une fonction transversale :
- Renfort indispensable de notre équipe contrats : vous apprendrez à maîtriser la haute technicité juridique et administrative de notre secteur avant de prendre en charge la gestion de documents sociaux simples (mutuelle, allocations familiales, etc.) et complexes (liés notamment à la DMFA, au plan Impulsion, au Fonds Social pour les intérimaires, etc.).
- Au sein de notre équipe de Gestion des Paies : vous serez en charge du traitement des pointages des différents intérimaires et leur transmission à notre secrétariat social. Vous participez également aux tâches de gestion qui découlent de l’établissement de la paie (documents sociaux, facturation des prestations, liens avec la comptabilité).
VOTRE PROFIL:
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier ou master, à orientation économique, juridique ou ressources humaines (HEC, droit, sciences du travail, Administration des Affaires, GRH…).
- Vous bénéficiez d’une expérience de plusieurs années dans le calcul de la paie (en ce compris le calcul des cotisations sociales, des réductions de charge, des avantages en nature, etc.). Une expérience probante en secrétariat social ou équivalent constituerait un atout.
- Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et d’excellentes capacités de concentration (travail à la fois répétitif et toujours différent).
- Vous faites preuve d’une bonne logique arithmétique couplée à une excellente compréhension d’une réglementation en continuel renouvellement.
- Vous êtes capable d’entretenir et de développer des relations avec les services administratifs de nos clients et de nos interlocuteurs institutionnels.
- Vous êtes capable de gérer votre temps, de maîtriser votre stress et d’apprécier la vie trépidante d’une PME en croissance.
- Vous êtes d’une rigueur exemplaire, précis, attentif au respect des délais.
- Vous avez une maitrise aisée de l’outil informatique (Excel est indispensable et une expérience en requêtes SQL ou équivalente constituerait un atout).
- La maitrise du Néerlandais est un plus.
NOTRE OFFRE:
- CDI
- L’opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et performante.
- Temps plein 40h/semaine (12 jours de récupération/an).
- Une ambiance de travail motivante, au sein d’une équipe accueillante et professionnelle.
- Le soutien d’une Direction attentive et motivée et l’assistance de collègues expérimentés.
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