Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Technico-commercial/e trilingue

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Louvain La Neuve
Salaire
Intérim en vue de CDI 
Date de clôture
3 juin 2023

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Technico-commercial
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

TÂCHES

  • Rencontrer les clients actuels, potentiels ainsi que les partenaires de distribution
  • Organiser le service des ventes et développer le réseau de distribution
  • Préparer un programme de vente annuel à partir des objectifs établis et en assurer la réalisation
  • Informer périodiquement les collaborateurs (nouveaux produits, concurrents, résultats personnels)
  • Transmission des offres pour rédaction au coordinateur logistique et/ou PM
  • Suivi des négociations hors commandes standards
  • Transmission les informations utiles au coordinateur logistique à la réalisation du volet documentaire pour envoi client
  • Initier les opportunités dans le module commercial de l’ERP
  • Feed-back et meetings réguliers avec le responsable commercial
  • Planifier les visites de chantier avec les clients
  • Déterminer une solution technique adaptée avec le client et les PM
  • Transmettre aux PM les prises de mesures et les ébauches de solutions
  • Organiser et planifier des travaux en partenariat avec les PM
  • Adapter et valider avec le client & le PM les simulations et/ou les prototypes
  • Se tenir au courant de l’évolution technique et technologique du métier
  • S’intégrer dans une équipe de travail
  • Appliquer rigoureusement les règles de sécurité et d’hygiène en vigueur dans l’entreprise
  • Respecter scrupuleusement les règles et procédures en application chez le client

Profil

QUALIFICATIONS

1 FORMATION / CONNAISSANCES :

  • Études commerciales
  • Maîtrise des langues : FR, NL, EN

2 EXPÉRIENCE :

  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum

3 QUALITES PERSONNELLES :

  • Excellent communicant
  • Bonne présentation
  • Rigueur
  • Faire preuve de sang-froid et de réactivité
  • Autonomie
  • Flexibilité
  • Entretenir la motivation au sein de l’équipe
  • S’adapter en permanence à l’évolution des techniques de vente
  • Collaborer avec les autres services de l’entreprise

Offre

Intérim en vue de CDI 

Entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte