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Cette offre a expiré

Contract Management Officer

Employeur
Vivaldis
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
29 mai 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Contract Manager Office I 1000 Bruxelles I 

Votre job de rêve ? Intégrer une société internationale avec plusieurs opportunités d’évolution!

   

 Agrandir et progresser chaque jour dans un département de taille humaine où 

    votre épanouissement est la priorité numéro un !

 

Alors, postulez immédiatement si vous vous reconnaissez dans ce profil.

Nous sommes à la recherche d’un Contract Manager Office pour notre client actif dans le secteur d’assurance. Vous rejoignez le département Healthcare en tant que Contract Manager Office.

Vos responsabilités :

  • Rassembler les documents et données nécessaires
  • Entretenir les contacts nécessaires avec les différents intervenants et en interne avec le Management et les BSC afin d’acter correctement l’implémentation ou la modification d’un contrat
  • Avec l’aide du management, des account managers et le cas échéant du Business Solution Consultant, d’assurer de l’exactitude du contrat sur le plan technique, juridique et fiscal
  • Pendant la durée du contrat, analyser tous types de questions de la part du client/de l’intermédiaire concernant la gestion des assurances Soins de santé et apparentées en vue de répondre aux questions dans les délais prévus
  • Gestion de tout la communication courante et requise (orale et écrite) faisant suite à ses activités
  • Afficher une implication proactive lors de l’implémentation et du traitement opérationnel des contrats;
  • Le cas échéant, étudier l’impact d’une demande sur l’activité de dommage avant de la tailler;
  • En interne comme en externe, fournir des informations utiles à toutes les parties concernées par le biais d’une communication claire et exhaustive lors de l’ouverture de nouveaux dossiers ou en cas de modification de la situation contractuelle et des paiements, afin d’être en mesure d’offrir un service optimal à l’employeur et aux assurés, fans le respect des conventions et attentes.
  • Le cas échéant, contacter les stakeholders relevants afin d’obtenir son avis (juridique, fiscal ou technique) et construire un dossier complet et correct;

 



Profil recherché

Profil :

  • Bachelier ou expérience équivalents
  • Connaissance approfondie des produits de la compagnie d’assurances et l'aspects juridique des assurances Soins de Santé;
  • Connaissance approfondie des procédures relatives à l’organisation et à la gestion des contrats et règlements;
  • Connaissance du rôle des services apparentés et des modes d’échange
  • Bilingue FR/NL
  • Orientation client
  • Fort capacité d’analyse
  • Ouverture d’esprit
  • Productivité
  • Pragmatisme
  • Communicatif


Rémunérations et avantages sociaux
  • Temps plein de 36h 
  • Contrat à durée indéterminée après une période d'intérim réussie
  • Equipe dynamique et ultra-motivée
  • Travail passionnant et diversifié dans une entreprise avec des valeurs engagées
  • Environnement de travail agréable
  • Package salarial attractif avec des avantages (chèques-repas, assurances, frais de transports)

Entreprise

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