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Cette offre a expiré

Acheteur

Employeur
S&You
Lieu
SINT-GILLIS
Salaire
Un package salarial attrayant, chèques-repas, assurance hospitalisation3 jours par semaine de tél...
Date de clôture
23 avr. 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client est responsable de l'entretien, de la modernisation, de l'expansion et de la gestion du réseau ferroviaire belge. Pour son équipe du département achats nous sommes à la recherche d’un Buyer assistant.

En tant que Buyer, vous êtes, sous la supervision d'un Category Manager, activement impliqué dans le processus d'achats de biens et de services : détermination des besoins, prospection du marché, rédaction de cahiers des charges, évaluation des offres, jusqu'à la commande ou au contrat proprement dit et son évolution dans SharePoint et SAP. 

En tant que Buyer, vos responsabilités sont les suivantes : 

  • Collecter des informations de base pour constituer les dossiers d'achat dans les deux langues.
  • Établir des dossiers dans le respect des normes professionnelles, de la législation sur les marchés publics et des délégations de pouvoirs.
  • Rédiger des documents en vue du lancement de la procédure, de l'approbation du mode de passation, de la sélection des firmes, de l'approbation du cahier spécial des charges.
  • Révision des documents constituant le dossier d’achat.
  • Prise d’initiatives pour améliorer les activités (sourcing, délégations…).
  • Veiller au respect des étapes légalement requises pour l'attribution des marchés.
  • Faire le suivi des contrats en cours d’exécution qui vous ont été attribués et prise des actions nécessaires.
  • Traiter des plaintes relatives aux contrats qui vous ont été attribués (fournitures tardives, fournitures non conformes, …).


Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes en possession d’un diplôme de Bachelier ou équivalent.
  • Vous avez une connaissance du français et du néerlandais.
  • Vous êtes familiarisé à la loi sur les marchés publics ou vous êtes disposé à approfondir cette matière.
  • Vous avez une connaissance des applications Office courantes (Word, Excel) et maîtrisez rapidement de nouveaux programmes informatiques.La connaissance de SAP est un atout.
  • Vous avez l’esprit d’analyse et êtes très communicatif !
  • Vous êtes capable de travailler et de prendre des décisions de manière autonome.
  • Planifier et organiser sont pour vous une seconde nature !

Ce que nous offrons
  • Un package salarial attrayant, chèques-repas, assurance hospitalisation
  • 3 jours par semaine de télé-travail ( après formation) 
  • Un contrat à durée indéterminé
  • 33 jours de congés/an 
  • Un job passionnant et varié accompagné de belles perspectives d'évolution 
  • De nombreuses possibilités de formation 
  • Une grande flexibilité, pour que vous puissiez trouver un équilibre entre travail et vie privée.
  • Voyagez gratuitement en train 
  • Transports publics remboursés à 50%

Entreprise

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