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Cette offre a expiré

Gestionnaire RH & Administratif

Employeur
Proselect
Lieu
Jemeppe-sur-Meuse, Seraing
Salaire
De la stabilité et la sécurité d’emploi.
Date de clôture
22 avr. 2023

Détails de l'offre

Vous avez toujours eu envie de rejoindre un acteur majeur du logement social et de la cohésion sociale ? Cette opportunité de carrière est donc faite pour vous !

Notre client, l’Habitation Jemeppienne, est une Société de logements de service public agrée par la Société Wallonne du Logement.

Entreprise centenaire, elle est implantée au cœur de Jemeppe et est gestionnaire de plus de 1400 logements. 

Afin de renforcer sa cellule administrative (composée de 4 autres personnes), notre mandant s'associe à Proselect dans sa recherche d'un(e) :

 

GESTIONNAIRE RH & ADMINISTRATIF (H/F/X)

Envie d'en savoir plus ? C'est par ici: https://www.habitationjemeppienne.be/

 

Votre mission: Cette fonction vous offre quatre responsabilités principales:            

1. La gestion des Ressources Humaines :

·       Gérer les dossiers du personnel ;

·       Assurer la supervision de la paie en collaboration avec le secrétariat social ;

·       Élaborer et suivre le plan de formations ;

·       Mettre en place les évaluations du personnel et leur suivi ;

·       Implémenter de nouveaux outils pour une gestion plus efficace du personnel ;

·       Participer au CPPT en position neutre ;

·       Gérer les absences et pourvoir au remplacement des technicien.ne.s de surface ;

·       Gérer les dossiers de subvention APE et autres et en établir les rapports d’activités.

2. La gestion administrative :

·       Piloter le travail administratif de la cellule ;

·       Poursuivre les objectifs de dématérialisation des documents de la société et l’archivage ;

·       S’assurer du respect des obligations légales et réglementaires de la société ;

·       Établir les calculs des loyers et de toutes leurs composantes avec la responsable du service location.

3. La gestion de la communication interne et externe (réseaux sociaux, relations avec la presse, mise à jour du site internet, etc).

4. La gestion du RGPD :

·       Suivre le dossier RGPD ;

·       Assurer les relations avec le DPO ;

·       Participer aux réunions des responsables RGPD des autres sociétés.

 

Votre profil: Vous vous reconnaissez dans les points mentionnés ci-dessous ? Alors VOUS êtes sans aucun doute le profil que l’Habitation Jemeppienne recherche :          
 

 

  • Vous disposez d’un diplôme Bachelier et une expérience dans une fonction liée aux ressources humaines (administration du personnel, politiques RH, relations sociales, gestion du bien-être, etc) est un sérieux atout ; La Suite Office n’a pas de secret pour vous et vous êtes à l’aise avec l’outil IT en général ; Vous montrez de belles aptitudes communicationnelles, une capacité d’adaptation à vos différents interlocuteurs ainsi que de l’assertivité ; Votre esprit créatif et curieux est repris dans vos principales qualités.

Les petits plus pour correspondre totalement aux besoins de notre mandant :
 

 

  • Vous êtes à l’aise avec les matières liées à la législation sociale ; Vous pouvez mettre en avant une connaissance du secteur des logements de service public avec ses particularités et évolutions.

Notre offre: En rejoignant l’Habitation Jemeppienne, vous retrouverez:

 

 

  • Une société familiale et conviviale : qui vise l’évolution des pratiques et des conditions de travail ; Une équipe: une cinquantaine de collaborateurs au service et à l’écoute des locataires ; Un emploi varié : des défis vous attendent dans vos futures responsabilités ; Des valeurs : service de proximité, amélioration du cadre de vie, insertion économique et sociale, mixité sociale, préservation des ressources ;  De la stabilité et la sécurité d’emploi : un contrat à durée indéterminée (temps plein de 36h/semaine) avec un salaire barémique valorisant votre expérience et divers avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, ordinateur, téléphone portable, 13ème mois) ;

Tenté(e) par cette offre?           
C'est LE moment de saisir cette nouvelle opportunité de carrière!      

Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature uniquement via le bouton "postuler".        
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Entreprise

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Téléphone
+32 (0)19 54 46 55
Lieu
info@proselect.be
Liège
Fexhe le haut clocher
4347
BE

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