Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

B2B Accountmanager

Employeur
Manutan
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
20 avr. 2023

Company details

Working@Manutan

Manutan offre un environnement international avec la proximité d’une entreprise familiale.

Chez Manutan, une bonne ambiance de travail n'est pas une promesse en l'air. Vous rejoindrez une équipe chaleureuse et soudée qui permet à chacun de trouver son espace. Nous vous aidons à vous développer. Vous voulez évoluer en interne? C'est possible.

Le travail n'est pas tout. Nous pensons qu'il est plus que normal que vous ayez un bon équilibre entre votre vie professionnelle et privée.   

Fonction

  • Vous êtes le porte-parole de la proposition de valeur de Manutan: un one stop shop de produits et services pour les entreprises de tous les secteurs;
  • En tant que gestionnaire de comptes, vous êtes l’interlocuteur pour nos clients existants et les nouveaux clients ;
  • Vous conseillez vos clients dans les processus d’achat;
  • Vous élaborez et mettez en œuvre des stratégies de développement de portefeuilles;
  • Avec votre esprit d'entreprise, vous détecterez les opportunités commerciales et veillerez à assurer un excellent suivi ;
  • Vous analysez les données pour optimiser les résultats;
  • Vous coordonnez les projets.

Profil

  • Account Manager B2B ayant une première expérience réussie
  • Excellent communicateur et à l’écoute du client
  • Naturellement désireux d'apprendre et empathique
  • Ambitieux et désireux d’atteindre les objectifs
  • Un très bon niveau de néerlandais est un must

Offre

Vous prenez soin de nos clients et nous prenons soin les uns des autres. Ce qui compte pour nous, c’est vous en tant qu'être humain. Avec nous, vous pouvez vous développer et maintenir l'équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle.

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI) dans une Great Place to Work
  • De nombreux avantages tels qu’une voiture de société avec carte essence, un bonus, des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un fonds de pension
  • Une semaine de 40 heures avec 12 jours de compensation par an
  • Des formations et du coaching
  • Beaucoup d’autonomie dans le travail avec un jour de bureau par semaine, le vendredi, pour voir les collègues
  • Une ambiance chaleureuse et conviviale au sein d’un groupe à renommée internationale
  • Un bureau inspirant à Anderlecht avec fitness, restaurant, parking gratuit.

Envie d’une fonction à responsabilités au sein d’une entreprise internationale ? N’attendez pas et postulez en tant qu’Accountmanager chez Manutan!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte