Responsable RH
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Gilly
- Salaire
- Temps de travail : 39h/sem (20 VA + 6 RC – Vacances et congés de la construction)Horaire du lund...
- Date de clôture
- 8 mars 2023
Afficher plusAfficher moins
- Fonction
- RH / Training / Formation, RH / training / formation - général
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre client spécialisé dans le domaine de la construction nous recherchons un responsable RH / Gestionnaire de paie.
- Veiller au bon respect de la législation sociale et être la personne référente pour ce qui concerne les conseils légaux et de règlements.
- En charge de la gestion du personnel ouvrier CP 124 : contrats, dossiers administratifs, subsides,...
- Suivre les documents des travailleurs (mutuelle, certificats médicaux, attestations, …)
- Maintient à jour des données liées au personnel.
- Gérer les prestations, le pointage et la paie.
- Entretenir la relation avec les partenaires externes de l'entreprise, tels le secrétariat social, les organismes publics, centres d’apprentissage et de formation, …
- Gérer et suivre les visites médicales
- Suivre et tenir le planning des ouvriers.
- Utiliser le portail Sécurité Sociale (chômage temporaire – Checkin@work)
- Gestion et suivi des formations externes obligatoires et recyclage – Etablir un plan de formation.
- Mise en place de formations internes
- Recrutement – fiche de poste – Recherche candidats – planification entretiens avec le directeur Opérationnel
- Gestion administrative des clauses sociales (suivi-demande et préparation de dossiers)
- Apporter le support nécessaire pour mener à bien le cycle d'évaluations et entretiens (annuels et périodiques) et en assurez le suivi administratif
- Gestion des CPPT : Planifier – Préparer – Etablir le PV
- Diverses tâches administratives et encodages sur Excel
Profil
- Première expérience en tant que RH d’au moins 2 ans dont la paie (construction atout).
- Excellente connaissance de la législation sociale
- Personne rigoureuse et organisée, sociable qui fait preuve d’empathie
- Excellente capacité organisationnelle et multi tâches.
- Etre dynamique, minutieux et motivé
- Etre disponible très rapidement
Offre
Temps de travail : 39h/sem (20 VA + 6 RC – Vacances et congés de la construction)
Horaire du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00.
Rémunération :
3500 euros brut
Indemnité forfaitaire de 150€ net
C repas 6,55€/j
Assurance groupe
Assurance hospitalisation
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte