Sales Assistant
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 3 avr. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- FMCG
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
En tant que Sales Assistant, vous assisterez l'équipe sur les tâches d'administration des ventes.
Informations sur l'entreprise
Mon client est spécialisé dans le marketing et la distribution B2B de produits surgelés tels que : crèmes glacées, sorbets, gâteaux, beignets, snacks, ....
Missions
- Vous assistez l'équipe commerciale dans l'administration des ventes par un soutien opérationnel, commercial et administratif.
- Vous êtes responsable des régions suivantes : Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Allemagne et Italie
- Mise à jour des bases de données : produits référencés, prévisions de ventes, commandes cumulées, etc.
- Suivi des données statistiques de vente
- La gestion des réclamations
- L'entretien des relations avec les clients et les fournisseurs
- Reporting au directeur des ventes
- Organisation de réunions internes, préparation de l'ordre du jour et rédaction de rapports
Profil du candidat
- Parler couramment le néerlandais et le français et avoir une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance de l'italien est un plus
- Vous êtes commercial et orienté client
- Bonne connaissance de MS Office avec une très bonne connaissance d'Excel
- Proactivité, prise d'initiative et définition des priorités
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Vous êtes capable de penser de manière à résoudre les problèmes et à trouver des solutions pour améliorer les processus.
Conditions et Avantages
- Travailler dans une entreprise internationale avec une culture familiale.
- Vous bénéficierez d'un salaire attractif et de nombreux avantages supplémentaires tels que des chèques-repas et des éco-chèques.
- Horaires flexibles
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Site internet
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte