Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Digital Customer Loyalty Manager

Employeur
Sudinfo.be
Lieu
Namur (Province) (BE)
Date de clôture
4 avr. 2023

Digital Customer Loyalty Manager

En tant que Digital Customer Loyalty Manager vous êtes chargé de la mise en place du programme de fidélisation au service de la relation client principalement sur nos produits digitaux. Vous entretenez et développez (par le biais de la base de données CRM et des diverses remontées d'informations) la connaissance client.

Vous imaginez, développez et mettez en place les plans d’actions pour augmenter la fidélisation de la base de données clients.

Missions

Développement de l’engagement client

Vous développez la notoriété, l’image de la marque auprès des clients. Votre mission est de générer de l’interaction entre la marque et ses clients. Vous définissez le type d’expérience émotionnelle à proposer au client : le ressenti avant, pendant, après l’achat du produit ou du service.

Analyse et suivi des comportements des clients

Vous analyser les comportements de navigation des clients et identifiez les clients promoteurs de la marque. Vous êtes responsable de la gestion des campagnes de fidélisation et en analysez leurs résultats. Vous assurez également le reporting KPI de fidélisation et reportez les conclusions de vos analyses et informations recueillies auprès des directions concernées (Direction générale, Direction de la Rédaction, Direction Marketing, Direction financière...)

Gestion des prestataires / partenaires / équipes

Vous mettez en place et gérez au quotidien les partenariats stratégiques dans le cadre de la fidélisation.

Vous coordonnez les différents prestataires et fournisseurs.

Vous définissez les plans d’action et les exposez aux équipes.

Vous êtes responsable du suivi des budgets des opérations de fidélisation.

Compétences

· Maîtrise des logiciels de CRM et back office

· Maîtrise des outils statistiques et de reporting

· Connaissance des logiciels de campagnes emailing (Maîtrise des outils de la suite Selligent est un plus)

Offre

· Un contrat à durée indéterminée

· Un package salarial avantageux

· Mais aussi la possibilité de rejoindre une équipe dynamique et transversale au cœur du plus grand groupe de presse francophone à l’esprit familial et offrant de belles perspectives de développement et de mobilité.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’hésitez pas et postulez pour rejoindre un Groupe en perpétuelle évolution ! Envoyez vos CV et lettre de motivation via le bouton POSTULER.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte