Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Customer Service/Administration des ventes

Employeur
Proselect
Lieu
Liège (Province) (BE)
Salaire
Un package salarial complet
Date de clôture
16 mars 2023
Afficher plusAfficher moins
Fonction
Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration, Ventes - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Allemand

Notre client est un acteur incontournable de la région liégeoise actif dans la défense et les armes de loisir. Sa renommée internationale, son positionnement sur le marché, son professionnalisme et son secteur d'activité font de cette structure une institution dans son domaine.

 

Le département Customer Service / Administration des Ventes de Browning International recherche pour entrée immédiate un/e:

 

Employé Customer Service/Administration des ventes pour l'Allemagne (H/F/X)

Votre mission:

• Effectuer le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique;
 Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives;
• Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande;
• Participer de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles;
• Contact quotidien avec les clients et effectuer l’interface active avec les clients;
• Collaborer avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…);
• Effectuer le back up des collègues de sa zone;
• Créer les nouveaux clients dans l’ERP;
• Préparer les statistiques relatives à sa zone sur divers suivis (armes de démo, échantillonnage, doc administratif,…);
• Prendre en charge le suivi des documents BIS711.

 

Votre profil: Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes:

• Baccalauréat en commerce extérieur ou expérience équivalente;
• Très bonne connaissance de la langue française: lu, écrit et parlé couramment est indispensable. Une connaissance opérationnelle de la langue anglaise et allemande est requise;
• Une expérience professionnelle dans un département commercial est un atout;
• Pro activité, sens de l’accueil client, orienté solution, dynamique et positive;
• Etre à l’aise avec l’outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement Excel);
• Capacité d’approche technique des produits;
• Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif;
• Aptitude à travailler en groupe;
• Résistance aux situations de stress face à la clientèle.

 

Notre offre: Notre mandant vous offre une opportunité de les rejoindre sous contrat CDD en vue d'un engagement.

Dans cette fonction, vous intégrez une entreprise qui valorise votre autonomie et votre sens de l'initiative. Vous évoluerez dans un cadre de travail favorisant l'évolution et l’épanouissement. Enfin vous bénéficierez d'un package salarial complet.

 

Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature exclusivement via le bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte