Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Traducteur.trice

Employeur
STIB-MIVB
Lieu
Bruxelles/Brussels
Salaire
To define
Date de clôture
25 févr. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Description du poste :

En tant que traducteur.trice votre mission principale est de traduire et mettre en forme des documents divers tant pour l'interne que l'externe (principalement FR/NL & NL/FR).
Vous effectuez aussi, au sein de l'équipe Business support, les tâches administratives du département SMN (Sales/ Marketing/ Network).
Vous serez intégrée au sein de l'équipe Business Support ( 3 personnes) et vous rapportez directement au l'Office Manager Business Support et travaillez en étroite collaboration avec les Directeurs de votre entite.

Votre rôle consiste principalement de :

1. Traducteur.trice :
* Vous utilisez l'outil de traduction Trados afin de gagner en qualité , vous révisez et corrigez les documents.
* Vous traduisez (du français vers le néerlandais et vice et versa, ainsi que du français vers l'anglais) des documents portant sur des matières très diverses comme le marketing, la vente, le juridique.

2. Business support :
* Vous jouez le rôle de « floor steward » pour le département SMN (commande de matériel de bureau, PC, badges, facility management, onboarding des nouveaux collaborateurs).
* Vous assistez et préparer les réunions de directions, en dressez les minutes et assurer les traductions éventuelles. Vous établissez la liste des points d'actions définis lors de la réunion et effectuez le suivi auprès des intervenants tout en veillant au respect des deadlines evoquées.
* Vous gérez l'agenda des Directeurs selon les priorités prédéterminées.
* Vous organisez des réunions (invitations, agendas, réservation salles internes /externes, liste de présence, liste d'actions & suivi).
* Vous mettez à jour et vous assurez le classement et l'archivage papier et numérique (avenants, contrats) et êtes le garant des « channels Teams » du département.
* Vous êtes responsable de la gestion pointage en SAP.

3. Communication departement :
* En coordination avec la communication interne, vous êtes le relais de la présentation et l'image du département sur l'intranet.
* Vous gérez la publication des actualités.

Description du profil :

• Vous disposez d'un Bachelor en traduction et vous avez une expérience de minimum de quelques années dans un rôle similaire.
* Vous êtes bilingue français/néerlandais (traductions FR - NL) et vous avez une bonne connaissance de l'anglais (traductions FR - ANG).
* Compétences clés : autonomie et proactivité, structure, bonne communication et capacités d'adaptation au travail d'équipe, assertivité, discrétion et confidentialité, respect des délais, orientation résultats et solutions.
* Compétences techniques : excellente maitrise de MS Office et excellentes capacités rédactionnelles.

Nous proposons :

• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte