Customer Service Agent FR/EN/IT
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- ANGLEUR
- Salaire
- Nous vous proposons un contrat intérim de 6 mois suivi d'un engagement en CDD et ensuite CDIUn s...
- Date de clôture
- 27 janv. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de l’entreprise
Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de la construction, nous recherchons un Agent Customer Service trilingue français/anglais/italien pour une entrée en fonction rapide.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vos responsabilités et tâches sont les suivantes:
- Gérer un portefeuille de clients
- Recevoir, contrôler et traiter les commandes de A à Z
- Assister les Account Managers dans la préparation des visites de terrain et gérer les actions qui en découlent
- Assurer l'organisation de la livraison et contrôler les factures
- Recevoir et suivre les dossiers de plaintes, résoudre des problèmes et répondre aux questions formulées par les clients
- Communiquer et servir d'intermédiaire entre le client et les différents départements en interne (technique, logistique, facturation...)
- Assurer le respect des procédures internes de qualité, santé, sécurité et environnement
Que cherchons-nous ?
- Vous disposez d'un diplôme de bachelier en Commerce Extérieur ou équivalent
- Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire
- Vous parlez couramment les trois langues suivantes: français, anglais et italien (critère indispensable pour postuler!)
- Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, ERP ; avoir une expérience de SAP constitue un atout)
- Vous faites preuve d'autonomie dans votre travail
- Vous êtes précis, rigoureux et accordez de l'importance à réaliser un travail de qualité
- Vous êtes multitâche, polyvalent et faites preuve de facilité d'adaptation
- Vous êtes à l'aise avec la manipulation de chiffres et de données financières
Ce que nous offrons
- Nous vous proposons un contrat intérim de 6 mois suivi d'un engagement en CDD et ensuite CDI
- Un salaire conforme au marché avec des chèques-repas de 8 €/jour, un complément en frais de déplacements, des éco-chèques ; à l'engagement, une assurance groupe, DKV et Europ Assistance
- Un horaire variable pouvant débuter entre 7h30 et 9h (37h/semaine)
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte