Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

RESPONSABLE ADJOINT(E) DE MAGASIN (H/F/X)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Malmedy (Commune), Verviers
Date de clôture
23 févr. 2023

Détails de l'offre

Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions ! ACTION est acteur important de la vente non-food présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en  Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l’enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! FONCTION: Vente Responsable de département dans un magasin VOTRE FONCTION:  

Venez travailler au cœur de l’Action

Tu seras amené(e) à :

 

Manager une équipe d’employé(e)s de magasin. Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l’approvisionnement. Être à l’affut de tous les moyens pour améliorer l’agencement du magasin et des rayons afin d’optimiser les ventes. Veiller à ce que le magasin garantisse d’une image soignée.  Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des planning, relation avec la brinks, gestion des mails etc…). Participer au recrutement des collaborateurs. En plus de toute ces missions tu seras amené(e) à être aux petits soins pour ton équipe mais aussi pour les clients ! 

 

VOTRE PROFIL:  

Profil de candidat(e) recherché(e) :

Tu as suivi une formation de niveau Bac+2. Tu possèdes une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail. Tu es disponible 35 heures par semaine durant les jours d’ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu’une équipe. Être en accord avec la culture d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts NOTRE OFFRE:  

 

Ce que nous pouvons t’offrir

Un salaire brut mensuel de 2020 € sur la base d’une semaine de travail de 35 heures.  Une prime « coût de la vie » à hauteur de 5% du salaire de base mensuel brut si le magasin d’affectation y est éligible (critères d’intensité du magasin et selon la localisation) Une participation Un treizième mois progressif selon ton ancienneté (à partir de 6 mois d’ancienneté)  Une mutuelle obligatoire Des avantages possibles grâce un CSE dynamique Une remise de 15% sur l’ensemble de notre gamme de produits Des perspectives d’évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance. Une formation de 8 semaines dès ta prise de poste. Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions ! ACTION est acteur important de la vente non-food présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en  Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l’enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! FONCTION: Vente Responsable de département dans un magasin VOTRE FONCTION:  

Venez travailler au cœur de l’Action

Tu seras amené(e) à :

 

Manager une équipe d’employé(e)s de magasin. Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l’approvisionnement. Être à l’affut de tous les moyens pour améliorer l’agencement du magasin et des rayons afin d’optimiser les ventes. Veiller à ce que le magasin garantisse d’une image soignée.  Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des planning, relation avec la brinks, gestion des mails etc…). Participer au recrutement des collaborateurs. En plus de toute ces missions tu seras amené(e) à être aux petits soins pour ton équipe mais aussi pour les clients ! 

 

VOTRE PROFIL:  

Profil de candidat(e) recherché(e) :

Tu as suivi une formation de niveau Bac+2. Tu possèdes une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail. Tu es disponible 35 heures par semaine durant les jours d’ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu’une équipe. Être en accord avec la culture d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts NOTRE OFFRE:  

 

Ce que nous pouvons t’offrir

Un salaire brut mensuel de 2020 € sur la base d’une semaine de travail de 35 heures.  Une prime « coût de la vie » à hauteur de 5% du salaire de base mensuel brut si le magasin d’affectation y est éligible (critères d’intensité du magasin et selon la localisation) Une participation Un treizième mois progressif selon ton ancienneté (à partir de 6 mois d’ancienneté)  Une mutuelle obligatoire Des avantages possibles grâce un CSE dynamique Une remise de 15% sur l’ensemble de notre gamme de produits Des perspectives d’évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance. Une formation de 8 semaines dès ta prise de poste.  

 

Entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte