Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant administratif (H/F) à mi-temps pour le Département de Biologie

Employeur
Université de Namur
Lieu
5000, Namur
Date de clôture
8 janv. 2023

Afficher plus

Assistant administratif (H/F) à mi-temps pour le Département de Biologie Faculté : Faculté des sciences
Département : Département de Biologie
Grade : 1er agent spécialisé
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 40937411 Missions

Au sein du Département de Biologie et, plus précisément, au sein de l’Unité de Recherche en Biologie Cellulaire animale, vous aurez pour missions :

• Gestion du courrier et des appels téléphoniques de l’Unité ;

• Organisation de réunions, rédaction des procès-verbaux, suivi ;

• Gestion comptable et suivi des factures de l’Unité ;

• Gestion des stocks des fournitures de bureau ;

• …

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un Bachelier à orientation administrative ou Bachelier équivalent avec expérience probante pour la fonction à pourvoir.

Expérience

Une expérience de 3 ans dans une fonction similaire est souhaitée.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez de bonnes connaissances :

• Dans l’utilisation des outils informatiques de bureautique ;

De l’anglais (niveau B1).

Vous disposez des compétences suivantes (techniques et comportementales) :

Organisation et rigueur ;

Autonomie et prise d’initiatives ;

Collaboration et capacité à travailler en équipe ;

Adaptation et polyvalence ;

• Aisance relationnelle.

Atouts :

• Connaissances en comptabilité.

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Renseignements complémentaires

Le contrat proposé est un contrat de remplacement suite à l’incapacité de longue durée d’un collaborateur de l’Unité.

Concernant la procédure de recrutement et sélection : developpement.rh@unamur.be

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte : M. Thierry Arnould (thierry.arnould@unamur.be).

Contrat : durée déterminée (contrat de remplacement)

Date d’entrée en fonction : le plus rapidement possible

Remarques

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur (036 : 1er agent spécialisé) sont consultables sur notre site : https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise :

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté ;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation ;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Modalités de sélection

• Examen des CV,

• Entretien par le Service des Ressources Humaines,

• En option : épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction,

• Entretien par la Commission de recrutement et sélection.

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à M. Philippe Lizin, Directeur du Service des Ressources humaines, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 8 janvier 2023 au plus tard.

Notre politique de gestion des Ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte