Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Manager (M/F)

Employeur
Parking Brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
14 janv. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence régionale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité et la gestion du stationnement. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche d’un.e Quality Manager pour le département Gestion Client et communication.

Fonction

Statut: Contractuel

Contrat: CDD, avec prolongation en CDI.

Nombre de postes: 1

Localisation: Bruxelles

Niveau d’études: Master (enseignement supérieur de type long) ou Baccalauréat (enseignement supérieur de type court) Société: Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale

-

 

En tant qu’Account Manager vous êtes chargé de contribuer au développement des relations entre parking.brussels et ses partenaires du secteur public.

Vous  serez  également  en  charge  d’un  portefeuille  de  communes  bruxelloises  en  tant  que  clients privilégiées de parking.brussels.

Vous travaillerez au sein du départements « Gestion Client et Communication » sous la supervision de la coordination de la cellule des public affairs/relations externes.

 

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

 

 Vous assurez le suivi des contacts avec les partenaires dont vous serez en charge, notamment en organisant des réunions régulièrement avec eux ;

 Vous dressez le profil de vos interlocuteurs en termes de collaborations envisageables et de besoins de vos clients, notamment en recensant l’historique du partenariat, les projets en cours et à venir;

 Vous analysez les besoins de nos clients et vous les exposez en interne et contribuer à y apporter une réponse, par exemple en contribuant à des projets ;

 Vous mettez en place ou utilisez les outils de partage de l’information, tant vers l’interne que vers l’externe (exemple : tableau de bord partagé avec une commune) ;

 

 Vous produisez des rapports de synthèse pour alimenter les discussions avec les partenaires de parking.brussels

 Vous réalisez et mettez à jour des documents relatifs aux services proposés par parking.brussels ou à des projets en développement

 Vous développez des idées créatives pour renforcer proactivement la relation avec vos clients ;

 Vous êtes régulièrement en contact avec les collègues des autres départements pour optimaliser les actions à mettre en œuvre pour les clients ;

 Vous traitez statistiquement les données recueillies, notamment en les représentant dans les rapports statistiques et financiers.

Profil

FORMATION

 

Vous êtes titulaire d’un Master (enseignement supérieur de type long) ou d’un Baccalauréat (enseignement de type court)

 

COMPÉTENCES TECHNIQUES

 

 Vous maîtrisez les techniques de l’information et de la communication ;

 Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;  Vous avez une maitrise rédactionnelle adaptée au secteur de l’Agence ;

 Vous maitrisez des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) ;  La connaissance de la deuxième langue nationale est un atout ;

 La connaissance du secteur public et du fonctionnement des institutions bruxelloises est un atout ;

 Vous  avez  un  intérêt  pour  une  variété  de  domaines :  politique  de  la  Mobilité,  organisation générale de l’entreprise, juridique, IT, …

 

 

 

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

 

 Vous faites preuve d’une grande réactivité ;  Vous avez une aisance relationnelle ;

 Vous avez un esprit créatif et êtes plein de ressources lorsqu'il s'agit de faire des suggestions pour améliorer la qualité relationnelle avec nos partenaires;

 Vous avez un goût prononcé pour le thème de la mobilité urbaine et vous intéressez à la gestion du stationnement en tant qu’outil au service de cette mobilité ;

 Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;

 Vous  planifiez  et  gérez  de  manière  active  votre  propre  développement  en  fonction  de  vos

possibilités,  intérêts  et  ambition,  en  remettant  en  question  de  façon  critique  votre  propre

 

fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances ;

 Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises ;

 Vous fournissez des conseils au responsable de la cellule des relations externes et développez des relations de confiance basée sur votre expertise.

 

 

Offre

Vous serez engagé en qualité d’Account Manager (A101/B101) avec le barème de traitement correspondant en fonction de votre diplôme.

 

AVANTAGES

 

 Un  emploi  dans  une  jeune  institution  publique,  en  pleine  évolution,  qui  valorise  votre implication ;

 Chèques-repas.

 Un capital congé attrayant (35 jours) ;

 Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;

 Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo ;

 Assurance hospitalisation ;

 Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;

 Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;

 Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

 

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Date limite pour le dépôt de la candidature : 30/12/2022

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte