Coordinateur administratif ou coordinatrice administrative d’appui ERC
- Employeur
- UCLouvain Campus Saint-Louis Bruxelles
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Date de clôture
- 15 déc. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Enseignement / Formation, Enseignement, Enseignement et formation - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
Coordinateur administratif ou coordinatrice administrative d’appui ERC au sein du Centre de recherche Prospéro - Langage, image et connaissance (F/H/X) 19 heures par semaine (2022-18)
English version below
L’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare vacant un poste de coordinateur administratif ou coordinatrice administrative d’appui au projet ERC au sein du Centre de recherche Prospéro - Langage, image et connaissance (F/H/X).
Temps de travail et type de contrat :
Contrat à mi-temps (19 heures par semaine) et à durée indéterminée.
Catégorie :
Administratif.
Date limite de candidature :
Le jeudi 15 décembre 2022.
Position dans l’organigramme :
Le coordinateur administratif ou la coordinatrice administrative d’appui ERC fait partie intégrante du Centre de recherche Prospéro - Langage, image et connaissance. Il ou elle répond hiérarchiquement à la direction administrative de l’Université et fonctionnellement aux responsables académiques du Centre.
Missions :
Il ou elle exerce une fonction d’appui administratif à la gestion d’un projet ERC (European Research Council) au sein du centre Prospéro - Langage, image et connaissance de l’Université.
Plus d’informations sur le Centre Prospéro - Langage, image et connaissance : https://www3.usaintlouis.be/4DACTION/rechw_detail_unite/20/F.
Plus d’informations sur le projet ERC concerné : https://www.usaintlouis.be/sl/actu/47221.html
Tâches non exhaustives et responsabilités :
Il ou elle assume les tâches et responsabilités suivantes :
o Organisation / suivi d'événements : séminaires, workshops, colloques internationaux ;
o Gestion et mise à jour d’un site web ;
o Rédaction de rapports ;
o Mise à jour sur de données sur DIAL (Digital Access to Libraries) ;
o Accompagnement du suivi budgétaire du projet ;
o Suivi administratif des travaux de l’équipe de r
Diplôme requis :
Diplôme de l’enseignement supérieur universitaire ou non-universitaire.
Profil requis :
o Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint,...).
o Excellente connaissance du français.
o Très bonne connaissance de l'anglais (oral et écrit).
o Capacité à s'intégrer dans une équipe tout en travaillant de façon indépendante.
o Capacité à s’organiser et gérer les priorités.
o Esprit d'initiative et anticipation des risques dans la gestion de projet.
o Qualités d'accueil et contact aisé.
o Connaissances de base en comptabilité.
o Constituent des atouts :
- Une expérience dans le domaine de la recherche ou du milieu universitaire.
- Une expérience dans la gestion de projets, en particulier européens ou internationaux.
- Une expérience en organisation d’événements.
- Une expérience en communication digitale.
Rémunération :
o Rémunération mensuelle brute fixée suivant l’échelle des traitements applicable au personnel administratif des universités.
o Remboursement à 100% des frais de déplacement domicile-lieu de travail en transports en commun ; indemnité kilométrique pour les mêmes déplacements à vélo.
o Assurance groupe vie-décès.
Entrée en fonction : début janvier 2023.
Modalités de candidature :
Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé, sont à adresser par mail, avec la référence 2022-18, via le bouton POSTULER, au plus tard pour le jeudi 15 décembre 2022.
Informations complémentaires : Plus d’informations disponibles auprès de quentin.landenne@usaintlouis.be, responsable du projet ERC.
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English version
A Research project administrative manager for an ERC project within the Propero Center - Language, Image and Knowledge (F/M/X) (2022-18)
University Saint-Louis - Brussels (USL-B) is hiring for the administrative support of an ERC (European Research Council) project within the Prospéro - Language, Image and Knowledge Center of the USL-B (F/M/X).
Contract:
Half-time
Permanent contract
Start date: January 2023
Category: Administrative position.
Position in the organizational chart: The ERC Administrative Support Coordinator is fully integrated in the Prospero Research Center - Language, Image and Knowledge. They hierarchically report to the administrative management of the University and functionally to the academic managers of Prospero.
Missions:
They provide administrative support for the management of an ERC project within the University's Propero Center - Language, Image and Knowledge.
More information on the Prospéro Center - Language, Image and Knowledge : https://www3.usaintlouis.be/4DACTION/rechw_detail_unite/20/F.
More information on the ERC project : https://www.usaintlouis.be/sl/actu/47221.html
Non-exhaustive Duties and Responsibilities:
They will take on the following tasks and responsibilities:
o Organization / follow-up of events: seminars, workshops, international conferences;
o Management and updating of a website;
o Writing reports;
o Updating data on DIAL (Digital Access to Libraries);
o Helping in the the budgetary follow-up of the project;
o Administrative follow-up of the research team's work (timesheets, regular communication with the administration of the University and the ERC...).
Required degree: University or non-university higher education degree.
Required profile:
o Proficiency in office software tools (Word, Excel, PowerPoint,...).
o Excellent knowledge of French.
o Very good knowledge of English (oral and written).
o Ability to fit in a team and work autonomously.
o Ability to organize and manage priorities.
o Initiative and anticipation of risks in project management.
o Welcoming and easy to talk to.
o Basic knowledge of accounting.
o Assets include:
- Experience in research or academia.
- Experience in project management, especially European or international projects.
- Experience in event organization.
- Experience in digital communication.
Salary:
o Gross monthly salary set according to the salary scale applicable to university administrative staff.
o 100% reimbursement of home-work travel expenses by public transport; mileage allowance for the same travel by bicycle.
o Group life and death insurance.
Beginning of the contract: Start date: early January 2023.
Application Procedures:
The application, together with a letter of motivation and a detailed curriculum vitae, should be sent by email, with reference 2022-18, to the following addresses: quentin.landenne@usaintlouis.be and recrutements-administratifs@usaintlouis.be, by Thursday, December 15, 2022 at the latest.
Additional Information:
More information is avaible from quentin.landenne@usaintlouis.be, manager of the ERC project.
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