Employée administrative FR / NL
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- NAMUR
- Salaire
- Contrats intérimaires en vue de CDI chez le client Horaires:Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et...
- Date de clôture
- 13 déc. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Notre client est une entreprise de négoce-éleveurs en vins, et s’occupe particulièrement, dans ses caves et dans ses entrepôts, de la maturation de vins français, en fûts de chêne ou en cuve, ainsi que de la mise en bouteilles et de la livraison chez les clients.
Missions:
Intégration de l’équipe administrative de 6 personnes
Commandes
- Réception des appels téléphoniques (Français et Neerlandais) et dispatching
- Prise des commandes par téléphone (français et Neerlandais)
- Suivi des commandes (modifications éventuelles, dates de livraison…)
- Gestion de la boîte mail générale (Français et Neerlandais)
- Encodage des commandes mail
- Classement des bons de commande livrés et des duplicatas de factures
- Gestion du répondeur téléphonique
Secrétariat
Facturation
Que cherchons-nous ?
Profil:
- Vous possédez au minimum un CESS et idéalement un bachelier en secrétariat.
- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de son orthographe.
- Vous avez également de très bonnes connaissances en néerlandais.
Compétences souhaitées :
- Rigueur, précision
- Capacité rapide d’intégration et d’apprentissage
- Esprit d’équipe, dynamisme, enthousiasme et bonne capacité à communiquer
- Organisation, autonomie, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Flexibilité, polyvalence
Ce que nous offrons
- Contrats intérimaires en vue de CDI chez le client
Horaires:
Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h45
Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h à 16h00
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte