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Cette offre a expiré

Guest Relations

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
BRUGELETTE
Salaire
Une mission intérimaire dans un cadre de travail agréable et unique possibilité de collaboration...
Date de clôture
15 déc. 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Pour le Parc Pairi Daiza, nous recherchons un.e GUEST RELATIONS trilingue (FR/NL/EN).

Désigné Meilleur Zoo d'Europe en 2018,2019 et 2020 et plus beau Jardin zoologique de Belgique et des Pays-Bas (de 2013 à 2017), ambitionnant d'étendre cette reconnaissance à l'échelle mondiale, PAIRI DAIZA est à la recherche de nombreuses essences rares qui grandiront et s'épanouiront au fil des saisons.

Quel est le contenu de l'emploi ?
  • Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtels
  • Vous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous présentez comme personne de contact pour toute demande durant la durée de leur séjour
  • Vous accueillez les hôtes VIP et vous assurez du bon déroulement de leur séjour en vous occupant de chaque détail (accueil spécifique en chambre, accompagnements, demandes spécifiques, …)
  • Vous préparez la liste des arrivées de chaque journée et y indiquez chaque détail pertinent au confort du client. Vous mentionnez les différents produits achetés par le client et vous assurez la coordination des commandes et livraison de ces produits
  • Vous assurez un suivi administratif de la gestion des groupes
  • Vous serez amené à être un support aux autres départements de l’hôtel afin de délivrer la meilleure expérience possible au client (vérification des chambre, enregistrement des clients, service au lobby-bar, acheminement des bagages, …)
  • Chaque semaine, vous réalisez un inventaire des stocks et vous assurez que le stock minimum soit respecté (produits d’accueil, friandises, …). Vous avez la charge de passer les commandes quand cela est nécessaire
  • Tous les matins, vous vous rendez à la salle du petit déjeuner afin de recueillir les impressions des clients : le parc et ses installations, l’hôtel et ses services, la restauration, …
  • Vous contactez les clients afin de présenter les installations du logement et les services offerts.
  • Vous êtes le lien entre tous les départements du Resort afin de respecter toute demande du client et veiller au bon déroulement de son séjour et de répondre au mieux à ses attentes
  • Lors de rapport d’une plainte, vous allez à la rencontre du client et lui offrez une oreille attentive. Vous assurez un suivi avec les départements concernés et trouvez une solution appropriée aux difficultés rencontrées
  • Suite aux retours des enquêtes de satisfaction, vous prenez contact avec les clients désirant partager leur expérience au Resort

Que cherchons-nous ?
  • Vous avez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais
  • Vous avez une très bonne expérience dans le domaine hôtelier
  • Un diplôme de bachelier en Hôtellerie, Tourisme ou secrétariat est souhaité
  • Vous avez le sens de l’accueil et une facilité d’adaptation à différentes situations
  • Vous êtes autonome dans votre travail
  • Vous êtes curieux et ouvert envers les modes de vie et différentes cultures
  • Vous avez un excellent esprit d’équipe et de convivialité
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office
  • Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux
  • Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends, jours fériés et vacances scolaires en raison de notre secteur d’activité

Ce que nous offrons
  • Une mission intérimaire dans un cadre de travail agréable et unique possibilité de collaboration long terme
  • Un cadre de travail extraordinaire
  • Un salaire en lien avec le secteur et votre expérience

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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