Expert en Ressources Humaines Ad Interim
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Hainaut, Mons
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 10 déc. 2022
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- RH / Training / Formation, Recrutement et sélection, Payroll, RH / training / formation - général
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Expert en RH Ad Interim (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim management pour une durée estimée de 3 mois minimum.
Notre client est une entreprise active dans le secteur du retail (gestion d'une quinzaine de points de ventes) et de la distribution et est située dans le Hainaut.
Dans le cadre de cette fonction, vous rapportez au Directeur Général et au Directeur Opérationnel et vous supervisez un profil junior en gestion RH.
Dans le cadre de cette mission de + 3 mois, vous serez responsable de :
- La gestion du payroll pour les employés et ouvriers avec le support d'un secrétariat social (Securex)
- La coordination de la gestion journalière de la flotte de véhicules (+ 50 véhicules)
- La gestion d'un projet lié à l'outil Protime :
- Réorganiser l'utilisation en vue de la rendre plus efficace
- Analyser les modules et paramétrer l'outil en adéquation avec les besoins de l'entreprise
- La revue du règlement de travail ainsi que les descriptions de fonctions
- Le recrutement d'un Responsable Marketing
- Le management d'une personne plus junior : suivi de l'évolution / évaluation / formation / ….
Les qualifications pour cette fonction Ad Interim sont les suivantes :
- Vous êtes Interim Manager et vous disposez de plusieurs années d'expertise en ressources humaines avec une expertise poussée en gestion du payroll employés et ouvriers
- Vous avez une expérience en environnement PME
- Vous maitrisez les outils de gestion du payroll et de gestion du temps de travail
- Vous maîtrisez parfaitement le français
- Vous êtes autonome, intègre et possédez un esprit d'équipe
- Vous êtes disponible à partir de fin novembre à temps partiel (2 à 3 jours par semaine minimum) pour une mission d'environ 3 mois essentiellement sur site.
Intéressé par cette mission d'intérim management ?
N'hésitez plus à postuler !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte