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Cette offre a expiré

Assistante de Direction (H/F/X)

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
3 déc. 2022

Détails de l'offre

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Assistant de Direction (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société active dans le secteur financier et située dans la région de Liège.

Dans le cadre de votre fonction de Assistant de Direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous assurez la commande des chèques repas et des chèques formations et mettez en place des tableaux de suivi
  • Vous participez à la rédaction des contrats et avenants
  • Vous gérez la téléphonie (nouveaux numéros, changements de numéros, clôture, etc.)
  • Vous êtes en charge du suivi des assurances collectives (DKV, assurance groupe, etc.)
  • Vous assurez le classement et l'archivage des dossiers
  • Vous faites le suivi de divers documents administratifs, attestations, etc.
  • Vous assurez le suivi des prestations intérimaires
  • Vous êtes amené à travailler sur divers projets ponctuels en fonction des demandes de la Responsable RH
  • Vous êtes back up pour le suivi des prestations et des paies
  • Vous gérez le rapatriement d'informations sur le réseau commun
  • Vous êtes en charge de la rédaction de diverses conventions (ventes de parts, prêts, etc.
  • Vous assurez la mise à jour de divers tableaux Excel (index, etc.)
  • Vous êtes amené à travailler sur divers projets ponctuels en fonction des demandes de la Directrice Financière
  • Vous mettez à jour des données relatives à 65 sociétés du groupe (UCM, Moniteur Belge, Registre UBO, BCE, livres des parts (estox) + màj intranet + documents en interne)
  • Vous gérez des accès (CSAM, EBOX entreprise, DPI)
  • Vous assurez le suivi administratif auprès des banques (ouvertures de compte, mandats Isabel, bénéficiaires effectifs, FATCA, etc.)
  • Vous êtes en charge de la rédaction/préparation de divers documents (convention vente de parts, convention de prêt, procès-verbal de CA/AG, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous disposez d'un Bachelier à orientation Administrative
  • Vous possédez de bonnes connaissances d'Excel
  • Vous vous démarquez par votre rigueur, autonomie et votre esprit d'équipe
  • Vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle
  • Vous êtes disponible immédiatement

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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