Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Agent de prévention

Employeur
LOG'IRIS
Lieu
Koekelberg
Date de clôture
31 mars 2023

Afficher plus

Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Administration / ASBL, Services Publics
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

LOG’IRIS est une société immobilière de service public (S.I.S.P.) ayant en gestion un patrimoine de près de 2.000 logements sociaux répartis sur le territoire des communes d’Etterbeek et de Koekelberg.

 

Elle emploie plus d’une soixantaine d’employés et d’ouvriers animés par la volonté d’offrir un service de qualité et de proximité à ses usagers.

 

En tant que société immobilière à vocation sociale, les missions LOG’IRIS consistent à assurer un service de qualité à nos locataires.

 

Afin de renforcer le service social de la société et d’assurer le travail de terrain quotidien, LOG’IRIS est à la recherche de deux

 

AGENTS DE PREVENTION

 

Description de la fonction :

 

Au sein de la société immobilière à vocation sociale, l’agent de prévention assure un service de qualité et de proximité avec les locataires et travaille quotidiennement sur le terrain. Constituant le premier relai entre le locataire et la société, les responsabilités sont d’ordre préventifs et informatifs.

 

En outre, ses missions consisteront à :

  • Rédaction des rapports d’interventions transmises au service social en vue de traitement par les services adéquats ; Vérification des abords des logements (éviter les attroupements devant et dans les entrées des immeubles…) ; Signaler des encombrants aux abords des logements ainsi que dans les communs, les caves et aux différents étages de l’ensemble des bâtiments ; Empêcher l’installation des squatteurs aux abords et dans les communs ; Procéder à l’affichage d’avis, ainsi qu’à la distribution des courriers et avis toutes boites ; Assurer une présence et un soutien dans les activités collectives organisées par le Service social ; Contribuer au renforcement de la cohésion sociale ; Aider ponctuellement les personnes âgées/ handicapées/ à mobilité réduite, en cas de difficultés techniques, pour autant qu’une aide externe n’a su être mis en place dans l’intervalle (exemple : monter de petites courses lors des pannes d’ascenseurs) ; Relayer au service social les possibles dissensions entre les locataires et les inviter à faire des écris au service social ; Venir en renfort des collègues en cas de situations d’urgences (exemple : lors d’un incendie)

Profil :

 

  • Être titulaire d’un diplôme de niveau secondaire inférieur et complété par une expérience professionnelle utile pour la fonction Disposer des capacités d’écoute et de communication ainsi que de la maitrise dans les situations d’urgences Posséder d’excellentes aptitudes rédactionnelles Disposer de capacités de médiation afin de temporiser une situation de crise Pouvoir travailler en équipe mais aussi de manière autonome Faire preuve de confiance en soi, de capacités d’adaptation et du sens des relations interpersonnelles Avoir un sens élevé de la déontologie et de la confidentialité. Excellente expression orale et écrite en Français. La connaissance du Néerlandais est un atout. Disponibilité immédiate.

Offre :

  • Contrat à durée indéterminée (37h/semaine). Package salarial (barème selon niveau d’études + expérience professionnelle valorisable) + Avantages extra-légaux (chèques-repas, gsm, assurances groupe et hospitalisation).

Notre société se développe à l’image des besoins du secteur. La demande en logements sociaux fluctuant, le citoyen tient un rôle central, il est à la base de notre raison d’être.

 

Si vous êtes motivé à rejoindre une équipe jeune et dynamique, nous vous invitons à remettre votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation aux coordonnées.

 

Entreprise

Log’iris est une société immobilière de service public ayant la gestion de quelques 2.000 logements à vocation sociale sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Notre mission principale est de mettre en location des logements décents et de qualitéau bénéfice de ménages à faibles revenus. Fort d’une équipe pluridisciplinaire de quelques 50 collaborateurs, nous sommes fédérés autour de l’objectif de mettre en œuvre une gestion sérieuse et humaine du logement social.  

Nous trouver
Téléphone
027380735
Lieu
Promenade Hippolyte Rolin, 1
Bruxelles
Etterbeek
1040
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte