EMPLOYE(E) EN COMMUNICATION DANS LE SECTEUR PUBLIC
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Mons (Arrondissement), Hainaut
- Salaire
- Salaire à définir + chèques-repas 8€
- Date de clôture
- 20 sept. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Communication
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Chez notre client, une équipe de 4 personnes, installée à Mons, gère la communication locale de la Direction tout en participant, avec ses homologues des autres Directions, à la communication.
En interne, sa principale mission est de renforcer la motivation du personnel, son sentiment d’appartenance à l’entreprise et son adhésion aux projets d’envergure en externe, la mission du service est de veiller à l'image de marque, à la bonne information de la clientèle. En interne, les principaux outils actuels sont : un magazine d’entreprise (bimestriel), un affichage papier et sur écran. Ceux-ci servent à diffuser des campagnes de sensibilisation, des actions ponctuelles, ...
En externe, l'équipe édite des supports d’information clientèle et relaye les campagnes de communication de la Direction générale. Elle organise également différentes actions pour dynamiser ses campagnes de sensibilisation : civisme, stands de sensibilisation à la mobilité, présence sur le terrain, …
VOS MISSIONS :
- Rédiger des textes (articles pour le magazine interne, communiqués de presse, e-mails, notes d’information, affiches, ...) ; Alimenter les différents outils de communication digitale (site internet, affichage sur écrans,…); Participer à l’organisation de campagnes ou évènements ; Participer à la coordination du magazine d’entreprise au niveau global ; Coordonner des campagnes de communication au niveau local (direction Hainaut).
VOTRE PROFIL
- Vous êtes titulaire d’un master en communication ; Vous avez une bonne plume et une orthographe irréprochable ; Vous êtes sociable, organisé(e) et polyvalent(e) ; Vous avez la fibre créative et soignez la présentation des documents ; Vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). La connaissance, même minimale, de la suite Adobe (principalement In Design) est un atout ; Vous êtes familier des nouvelles technologies de l’information et de la communication ou êtes ouvert(e) et prêt(e) à apprendre ; Vous possédez le permis B.
Remplacement de minimum 3 mois
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte