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Assistant administratif automobile

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Seraing
Salaire
Salaire selon la CP 200. Une mission d'intérim en vue d'engagement. Un horaire temps plein : lun...
Date de clôture
10 avr. 2025
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Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur automobile, un Assistant administratif expérimenté pour rejoindre une concession automobile.

En tant qu'Assistant administratif automobile, vous serez en charge de : 

  • Gestion des dossiers de vente de véhicules neufs et d'occasion : saisie des bons de commande, suivi des documents internes, coordination avec les équipes commerciales pour la gestion des stocks et des commandes.
  • Classement et numérisation des dossiers de vente.
  • Enregistrement des véhicules dans les systèmes informatiques (iReach, Fastback, Dealerportal).
  • Facturation des véhicules aux clients.
  • Suivi des paiements : vérification des paiements, gestion des remboursements des surplus si nécessaire.
  • Vérification et gestion des demandes d'incentives liées aux ventes de véhicules.
  • Coordination des livraisons : contact avec les clients, planification des livraisons, mise à jour du planning, organisation des contrôles techniques.
  • Coordination entre les départements vente et après-vente pour la préparation des ordres de travail, des commandes d'accessoires, et la gestion du planning du préparateur automobile.
  • Support administratif au conseiller commercial pour la gestion des ventes des marques du Groupe.

Que cherchons-nous ?
  • Connaissances de base en fiscalité (amortissements, avantages en nature, etc.).
  • Vous disposez d'une première expérience en tant qu'aide administratif ou secrétaire commerciale dans une concession automobile.
  • La maîtrise des logiciels Dealerportal, iReach et Fastback est un atout majeur.
  • Bonnes compétences en communication et gestion de la relation client.
  • Excellentes capacités d'organisation et de planification, avec une maîtrise des outils comme Excel et MS Office.

Ce que nous offrons
  • Salaire selon la CP 200.
  • Une mission d'intérim en vue d'engagement.
  • Un horaire temps plein : lundi au jeudi : 9h-12h, 13h-18h ; vendredi : 9h-12h, 13h-16h
  • Région : Sites de Seraing et Ans.

N'attendez pas et postulez vite à cette offre ! Notre équipe Liège Careers a hâte de vous rencontrer ! 

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