Assistant administratif automobile
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Seraing
- Salaire
- Salaire selon la CP 200. Une mission d'intérim en vue d'engagement. Un horaire temps plein : lun...
- Date de clôture
- 10 avr. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur automobile, un Assistant administratif expérimenté pour rejoindre une concession automobile.
En tant qu'Assistant administratif automobile, vous serez en charge de :
- Gestion des dossiers de vente de véhicules neufs et d'occasion : saisie des bons de commande, suivi des documents internes, coordination avec les équipes commerciales pour la gestion des stocks et des commandes.
- Classement et numérisation des dossiers de vente.
- Enregistrement des véhicules dans les systèmes informatiques (iReach, Fastback, Dealerportal).
- Facturation des véhicules aux clients.
- Suivi des paiements : vérification des paiements, gestion des remboursements des surplus si nécessaire.
- Vérification et gestion des demandes d'incentives liées aux ventes de véhicules.
- Coordination des livraisons : contact avec les clients, planification des livraisons, mise à jour du planning, organisation des contrôles techniques.
- Coordination entre les départements vente et après-vente pour la préparation des ordres de travail, des commandes d'accessoires, et la gestion du planning du préparateur automobile.
- Support administratif au conseiller commercial pour la gestion des ventes des marques du Groupe.
Que cherchons-nous ?
- Connaissances de base en fiscalité (amortissements, avantages en nature, etc.).
- Vous disposez d'une première expérience en tant qu'aide administratif ou secrétaire commerciale dans une concession automobile.
- La maîtrise des logiciels Dealerportal, iReach et Fastback est un atout majeur.
- Bonnes compétences en communication et gestion de la relation client.
- Excellentes capacités d'organisation et de planification, avec une maîtrise des outils comme Excel et MS Office.
Ce que nous offrons
- Salaire selon la CP 200.
- Une mission d'intérim en vue d'engagement.
- Un horaire temps plein : lundi au jeudi : 9h-12h, 13h-18h ; vendredi : 9h-12h, 13h-16h
- Région : Sites de Seraing et Ans.
N'attendez pas et postulez vite à cette offre ! Notre équipe Liège Careers a hâte de vous rencontrer !
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte