Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable de production

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Fleurus et arrondissement
Salaire
Une mission d'intérim en vue d'un engagementHoraire: 8h00 par jour, du lundi au vendredi entre 06...
Date de clôture
11 févr. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Marketing / PR / Communication, Product Manager
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client, une entreprise de travail adapté située sur la région de Fleurus, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de production pour le département blanchisserie industrielle.

Sous la responsabilité du Coordinateur du Département Blanchisserie et Traitement du linge, vous avez pour mission de veiller à atteindre les objectifs associés aux commandes afin de fournir un service de qualité aux clients.

Cette fonction implique d’organiser, piloter et optimiser le fonctionnement d'une équipe composée de 75 personnes, dont 4 encadrants sur l’ensemble du processus de production (De la réception du linge sale à l’expédition du linge propre auprès des clients).

MISSIONS PRINCIPALES

• Assurer le bon déroulement de la production, garantir la conformité aux standards et optimiser les performances opérationnelles.

• Analyser les indicateurs de performance, identifier les écarts par rapport aux objectifs, et mettre en place des actions sur le terrain visant à améliorer les performances globales.

• Encadrer, accompagner et contribuer au développement des équipes

• Collaborer avec d'autres départements pour assurer une coordination fluide et efficace.

• Animer des réunions, et mener des entretiens annuels (évaluations)

• Veiller au respect des normes et procédures en matière de sécurité

• Effectuer les évaluations, participer au processus de recrutement, gérer les absences et les plannings, et s’assurer du respect des règles de l’entreprise au sein de l’équipe.

Profil

Avoir une expérience confirmée en gestion d’équipe, idéalement en production

Avoir la capacité de gérer efficacement les priorités et les aléas inhérent à la vie d’un département de production (orienté résultats/réactivité)

Avoir d'excellentes compétences en communication (orale/écrite) et en relations interpersonnelles (interactions avec service SUPPORTS, techniciens de production, etc)

Avoir le sens de l'organisation, proactivité, esprit d’équipe

Etre à l’aise avec l’outil informatique (Excel, Outlook) avec idéalement une expérience dans l'utilisation d'un ERP

Pouvoir adhérer aux projet socioéconomique de la société et à ses valeurs 

Offre

Une mission d'intérim en vue d'un engagement

Horaire: 8h00 par jour, du lundi au vendredi entre 06h00 et 22h00, selon les nécessités du service, avec 8 heures de repos compensatoire payées par mois

Salaire: Selon le barème en vigueur + chèques repas de 8€/jour et abonnement social.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte