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Sales administration supervisor

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liege
Date de clôture
10 mars 2025
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Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Technique
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Société de renommée liégeoise, nous recherchons un employé sales administration supervisor pour renforcer notre équipe et optimiser la gestion de nos approvisionnements.

Description

  • Préparer et valoriser les offres commerciales selon les règles définies, en vérifiant la cohérence des prix et délais.
  • Collaborer avec le Sales Manager pour suivre les offres et affiner les prévisions de commandes.
  • Examiner les termes des contrats, assister aux négociations pour limiter les risques et optimiser les conditions.
  • Enregistrer, diffuser et transmettre toutes les informations nécessaires à l'exécution des commandes.
  • Gérer les aspects financiers des contrats : avances, paiements, recouvrements et frais commerciaux.
  • Assurer le suivi global des commandes, y compris les licences d'exportation, et entretenir les relations avec clients et partenaires.



Votre profil

  • Diplôme en commerce international ou expérience équivalente.
  • Maîtrise des règles de crédits, garanties et des dossiers de financement (type Ducroire).
  • Excellente maîtrise de l'anglais (allemand ou espagnol est un plus).
  • Aisance avec la suite Office, Baan et CRM.
  • Esprit d'équipe.



Nous offrons

  • Contrat long terme
  • Salaire attractif et évolutif.
  • Ambiance de travail dynamique.

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