Sales administration supervisor
- Employeur
- JOBMATCH Liège
- Lieu
- Liege
- Date de clôture
- 10 mars 2025
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- Fonction
- Logistique / Transport
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Technique
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
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Société de renommée liégeoise, nous recherchons un employé sales administration supervisor pour renforcer notre équipe et optimiser la gestion de nos approvisionnements.
Description
- Préparer et valoriser les offres commerciales selon les règles définies, en vérifiant la cohérence des prix et délais.
- Collaborer avec le Sales Manager pour suivre les offres et affiner les prévisions de commandes.
- Examiner les termes des contrats, assister aux négociations pour limiter les risques et optimiser les conditions.
- Enregistrer, diffuser et transmettre toutes les informations nécessaires à l'exécution des commandes.
- Gérer les aspects financiers des contrats : avances, paiements, recouvrements et frais commerciaux.
- Assurer le suivi global des commandes, y compris les licences d'exportation, et entretenir les relations avec clients et partenaires.
Votre profil
- Diplôme en commerce international ou expérience équivalente.
- Maîtrise des règles de crédits, garanties et des dossiers de financement (type Ducroire).
- Excellente maîtrise de l'anglais (allemand ou espagnol est un plus).
- Aisance avec la suite Office, Baan et CRM.
- Esprit d'équipe.
Nous offrons
- Contrat long terme
- Salaire attractif et évolutif.
- Ambiance de travail dynamique.
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