Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Manager Distribution Region Wallonie

Employeur
Actief Interim Philippeville
Lieu
Wallonie
Salaire
Ce que nous offronsUn rôle autonome avec un impact direct sur la croissance du leader belge des p...
Date de clôture
6 févr. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Vous avez une passion pour le secteur automobile et l'art de la vente ? Nous recrutons un Représentant Commercial B2B pour renforcer notre équipe en Wallonie. Si vous aimez relever des défis, gérer des clients de manière autonome, et contribuer à la croissance d'une entreprise leader, cette offre est pour vous !

Description du poste
  • Gérer et développer un portefeuille de clients existants.
  • Effectuer une prospection active auprès des garages, vendeurs de pneus, concessions, et autres clients B2B.
  • Participer à la numérisation des ventes via notre boutique en ligne interne, QDis.
  • Travailler de manière autonome : gestion d’agenda, rapports clients, suivi des impayés, etc.
  • Collaborer avec les succursales et employés de la région.
  • Participer à des foires commerciales et événements de réseautage (parfois le week-end).
  • Garantir un haut niveau de satisfaction client et rapporter vos résultats à votre manager.

Profil
Profil recherché
  • Expérience de 3 à 5 ans dans la vente B2B, idéalement dans le secteur automobile.
  • Bilingue néerlandais/français de préférence.
  • Excellentes compétences en prospection et négociation : vous êtes un « chasseur » !
  • Aisance à présenter les produits/services de manière convaincante et structurée.
  • Proactif, orienté client et solution.
  • Maîtrise des outils MS Office.

Offre
Ce que nous offrons
  • Un rôle autonome avec un impact direct sur la croissance du leader belge des pneumatiques.
  • Opportunité de développer vos compétences commerciales et de réseautage.
  • Formation intensive sur nos produits et services.
  • Accès à des formations continues pour affiner vos compétences.
  • Des clients fidèles qui apprécient votre approche professionnelle.
  • Un contrat intérim de longue durée, avec une option en vue d’un travail fixe.
  • Un package salarial attractif, incluant de nombreux avantages :
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Voiture de société et carte carburant

Entreprise

Actief est un des groupes de travail intérimaire indépendant qui enregistre la croissance la plus rapide. En un peu plus de 20 ans, Actief Interim s'est installé à une confortable septième place de l'Interim Ranking du Trends Top 30.000. Chaque jour, nous mettons plus de 6.000 intérimaires et 2.000 aides ménagères au travail dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct et Actief Titres-Services représentent les activités clés du groupe Actief. Le groupe Actief se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Dynamisme, rapidité, flexibilité et esprit jeune! Nous tentons ainsi de toujours arriver à une relation gagnante de part et d'autre.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte