Passer au contenu principal

Employé/e d'accueil

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Péruwelz
Salaire
Un travail varié au sein d'une entreprise familiale avec des collègues agréables.
Date de clôture
22 févr. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Autre
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Nous sommes à la recherche d'un employé d'accueil pour une entreprise en pleine expansion. 

Vos Missions :

  • Assurer l'accueil des visiteurs, tant physiquement que par téléphone.
  • Superviser les tests psychotechniques pour les nouveaux employés.
  • Organiser et préparer les salles de réunion, incluant la gestion des agendas, des boissons et de l'aménagement.
  • Gérer le stock de papier et des fournitures de bureau.
  • S'occuper des achats personnels et de l'approvisionnement des machines à café/soupe.
  • Distribuer des petites attentions et assurer la gestion des boissons.
  • Préparer et expédier des colis, ainsi que gérer les échantillons pour l'Europe.
  • Suivre les heures d'attente, vérifier les factures et les commandes.
  • Créer des commandes pour divers fournisseurs et clients.

Profil
  • Motivé.
  • Esprit analytique.
  • Connaissance de l'anglais obligatoire, la connaissance du Néerlandais constitue un atout.
  • Aisance avec les outils bureautiques et capacité d'apprentissage rapide.
  • Esprit d'équipe développé et capacité à prendre des initiatives.
  • Rigueur, précision et gestion efficace du stress.
  • Autonomie, dynamisme et sens des responsabilités.

Offre

Un travail varié au sein d'une entreprise familiale avec des collègues agréables.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte