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Responsable Parcs & Jardins

Employeur
Actief Interim Philippeville
Lieu
Walcourt
Salaire
Un contrat  CDI immédiat dans une entreprise où équilibre vie professionnelle/vie privée est prim...
Date de clôture
17 févr. 2025
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Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Agriculture / Sylviculture / Pêche
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

Notre client recherche un(e) responsable de département parcs & jardins. Le département occupe actuellement 14 personnes dont 3 chefs d’équipe pour vous aider dans votre mission.

Tâches Principales

Activités

  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....
  • Veiller à fournir les ressources nécessaires aux équipes pour qu’elles puissent mener à bien leur travail dans de bonnes conditions : ressources humaines, matérielles et logistiques,
  • Superviser et contrôler, avec les chefs d’équipe, le travail sur chantier et apporter des actions correctrices si nécessaire,
  • Réaliser les offres de prix, après visite chez les clients, et en effectuer le suivi,
  • Répondre à certains appels d’offres de marchés publics,
  • Veiller à la bonne gestion financière du département.

Management d’équipe

  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein de l’équipe,
  • Gestion des prestations et des absences,
  • Travailler en collaboration avec notre assistante sociale pour les dossiers de notre personnel,
  • Suivi du recrutement, des évaluations du personnel, des besoins en formation en collaboration avec les Ressources Humaines, …
  • Veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs et d’éventuels stagiaires.

Contacts clients

  • Entretenir les relations avec les clients existants,
  • Démarcher de nouveaux clients,
  • Répondre aux demandes de devis et en assurer le suivi,
  • Etre le garant de la qualité et de la constance de nos prestations.

Qualité & Sécurité

  • Veiller au respect des normes de sécurité et apporter des solutions aux éventuels dysfonctionnements détectés,
  • Mettre à disposition de l’équipe l’ensemble des moyens techniques et sécuritaires nécessaires à la bonne réalisation de la tâche.

Communication

  • Représenter en interne et en externe votre département, participer à différentes réunions et entretenir une bonne collaboration avec les départements connexes.
  • Travailler en lien constant avec les différents services supports : ressources humaines, comptabilité, …
  • Effectuer les tâches administratives en lien avec la fonction.

Profil

• Vous possédez au minimum un bachelier dans le secteur vert ou êtes fort d’une expérience équivalente dans une fonction similaire,

• Idéalement, vous êtes détenteur d’une phytolicence P2,

• Vous avez de l’expérience en gestion de personnel. Leader dans l’âme, vous savez motiver votre équipe et fédérer un groupe,

• Vous êtes orienté client, sa satisfaction est votre priorité,

• Le respect des règles de sécurité est primordial pour vous,

• Vous êtes proactif, rigoureux et vous savez gérer les priorités,

• Vous êtes animé par la résolution de problèmes : vous êtes en recherche d’amélioration constante,

• Vous communiquez aisément tant à l’oral qu’à l’écrit, les tâches administratives ne vous effrayent pas,

• Vous possédez obligatoirement le permis B + BE – Tout autre permis est un plus.

Offre

Un contrat  CDI immédiat dans une entreprise où équilibre vie professionnelle/vie privée est primordiale et où l'humain est au coeur de l'activité.

Un 38h semaine de 7h à 15h36, du lundi au vendredi

Salaire selon votre expérience

Avantages : chèque repas, chèque Saint-Nicolas, Mobile et abonnement, ordinateur portable, frais de mission

Entreprise

Actief est un des groupes de travail intérimaire indépendant qui enregistre la croissance la plus rapide. En un peu plus de 20 ans, Actief Interim s'est installé à une confortable septième place de l'Interim Ranking du Trends Top 30.000. Chaque jour, nous mettons plus de 6.000 intérimaires et 2.000 aides ménagères au travail dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct et Actief Titres-Services représentent les activités clés du groupe Actief. Le groupe Actief se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Dynamisme, rapidité, flexibilité et esprit jeune! Nous tentons ainsi de toujours arriver à une relation gagnante de part et d'autre.

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