Customer Care / Service à la clientèle
- Employeur
- Actief Interim Mouscron
- Lieu
- Dottignies
- Salaire
- En vue d'un contrat
- Date de clôture
- 13 janv. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Administration / ASBL, Arts / Culture
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Nous recherchons activement un(e) employé(e) service clientèle pour une entreprise en pleine croissance, sur la région de Mouscron.
Vous serez en charge de :
- Acquérir une compréhension approfondie de l'activité et travailler en continu à l'amélioration de la réputation de l'entreprise,
- Analyser les situations, les comprendre et en dégager des enseignements afin de mettre en œuvre des actions pour optimiser les processus B2B et B2C,
- Répondre aux insatisfactions des client et proposer des solutions durables pour éviter que les problèmes ne se reproduisent,
- Gérer les boîtes mails générales des différents centres et les messages sur les différents réseaux sociaux,
- Ne pas hésiter à décrocher le téléphone et appeler les clients,
- Traiter les demandes de remboursement,
- Prendre des initiatives,
- Création de poste en collaboration avec le manager.
Profil
Vous maîtrisez parfaitement le Néerlandais et l'Anglais à l'oral comme à l'écrit,
Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant verbale qu'à l'écrit,
Vous possédez une expérience dans une fonction commerciale tel que ADV, assistant commercial, ...
Vous êtes assertif(ve), proactif(ve), enthousiaste et orienté(eà) solution,
Vous avez le sens des responsabilités,
Vous êtes doté d'une capacité à travailler de manière autonome et pouvez prendre des initiatives.
Offre
En vue d'un contrat
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte