Branch Manager
- Employeur
- VIVALDIS OFFICE
- Lieu
- Herstal
- Date de clôture
- 11 févr. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Design / Création / Fonction journalistique
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
BRANCH MANAGER (h-f-x):
Développement Commercial
- Identifiez et exploitez les opportunités de croissance sur le marché.
- Développez des relations solides avec les clients et élaborez des stratégies pour augmenter notre part de marché.
- Négociez et concluez des contrats qui contribuent à la rentabilité à long terme de la filiale.
Gestion Opérationnelle
- Assurez un processus de travail efficace au sein de la filiale et optimisez les opérations quotidiennes.
- Coordonnez les processus logistiques et administratifs et veillez à respecter les délais et les normes de qualité.
- Supervisez la gestion des stocks et les plannings de livraison pour garantir un service fluide.
Suivi du Personnel
- Accompagnez, soutenez et motivez l'équipe pour atteindre les objectifs fixés.
- Menez des entretiens réguliers d’évaluation des performances pour améliorer les résultats et aider les collaborateurs dans leur développement personnel et professionnel.
- Assurez un environnement de travail positif permettant à l’équipe de donner le meilleur d’elle-même.
Analyse Profit & Loss
- Réalisez des analyses P&L approfondies pour surveiller la santé financière de la filiale.
- Gérez le budget, surveillez les coûts et reportez les résultats mensuels à la direction.
- Identifiez des opportunités d’économies et d’optimisation des profits.
Profil recherché
Profil :
- Expérience dans un rôle commercial et de gestion, de préférence dans un environnement logistique ou opérationnel.
- Forte capacité d’analyse avec une expérience dans la gestion de budgets et les analyses P&L.
- Excellentes compétences en communication et approche client.
- Orienté résultats, entreprenant et résistant au stress.
- Maîtrise parfaite du néerlandais, du français, de l’anglais et de l’allemand.
- Flexible, organisé et capable de définir des priorités.
Rémunérations et avantages sociaux
Proposition
- Un contrat à temps plein (38 heures par semaine) avec des horaires du lundi au vendredi.
- Un package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux.
- L'opportunité de faire une réelle différence au sein d'une entreprise en croissance avec un espace pour votre propre contribution.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte