Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Branch Manager

Employeur
VIVALDIS OFFICE
Lieu
Herstal
Date de clôture
11 févr. 2025
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
Fonction
Design / Création / Fonction journalistique
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

BRANCH MANAGER (h-f-x):

Développement Commercial

  • Identifiez et exploitez les opportunités de croissance sur le marché.
  • Développez des relations solides avec les clients et élaborez des stratégies pour augmenter notre part de marché.
  • Négociez et concluez des contrats qui contribuent à la rentabilité à long terme de la filiale.

Gestion Opérationnelle

  • Assurez un processus de travail efficace au sein de la filiale et optimisez les opérations quotidiennes.
  • Coordonnez les processus logistiques et administratifs et veillez à respecter les délais et les normes de qualité.
  • Supervisez la gestion des stocks et les plannings de livraison pour garantir un service fluide.

Suivi du Personnel

  • Accompagnez, soutenez et motivez l'équipe pour atteindre les objectifs fixés.
  • Menez des entretiens réguliers d’évaluation des performances pour améliorer les résultats et aider les collaborateurs dans leur développement personnel et professionnel.
  • Assurez un environnement de travail positif permettant à l’équipe de donner le meilleur d’elle-même.

Analyse Profit & Loss

  • Réalisez des analyses P&L approfondies pour surveiller la santé financière de la filiale.
  • Gérez le budget, surveillez les coûts et reportez les résultats mensuels à la direction.
  • Identifiez des opportunités d’économies et d’optimisation des profits.

 



Profil recherché

Profil :

  • Expérience dans un rôle commercial et de gestion, de préférence dans un environnement logistique ou opérationnel.
  • Forte capacité d’analyse avec une expérience dans la gestion de budgets et les analyses P&L.
  • Excellentes compétences en communication et approche client.
  • Orienté résultats, entreprenant et résistant au stress.
  • Maîtrise parfaite du néerlandais, du français, de l’anglais et de l’allemand.
  • Flexible, organisé et capable de définir des priorités.

 



Rémunérations et avantages sociaux

Proposition 

  • Un contrat à temps plein (38 heures par semaine) avec des horaires du lundi au vendredi.
  • Un package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux.
  • L'opportunité de faire une réelle différence au sein d'une entreprise en croissance avec un espace pour votre propre contribution.

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte