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Cette offre a expiré

Gestionnaire HRBP

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Charleroi
Salaire
Mission intérimaireTemps pleinMerci de joindre une copie de votre diplôme et de votre permis de c...
Date de clôture
7 févr. 2025
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Fonction
RH / Training / Formation, RH / training / formation - général
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.

La mission:

• favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ;

• contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches administratives diverses liées à la prépaie ;

• effectuer des démarches liées à la législation sociale vis-à-vis d’organismes extérieurs ;

• assurer la gestion administrative de certains dossiers (crédits-temps, crédits d’heures, congés, encodage de certificats médicaux et d’accidents de travail, etc.) ;

• suivre les dossiers administratifs des entrées et sorties, accueil et intégration des nouvelles recrues, etc. ;

• contribuer à l’organisation des formations internes et externes : recueil et analyse des besoins, planification et encodage, etc. ;

• apporter une aide administrative au suivi des évaluations et des carrières ;

• rédiger divers documents, rapports ou statistiques en collaboration avec le HRBP ;

• participer à la réalisation de projets/dossiers en lien avec son domaine d’expertise.


Profil

Profil :

 

• vous détenez un bachelier, idéalement en ressources humaines, et vous avez une première expérience dans un service RH, et vous justifiez d’une expérience professionnelle probante de 2 ans minimum dans un service RH ;

• vous avez des connaissances de base des processus RH (paie, évaluation du personnel, recrutement, formation, administration du personnel, gestion des carrières et des mobilités, compétences) ;

• vous maîtrisez les outils bureautique (suite Office) ;

• vous êtes polyvalent, réactif, rigoureux, etc. ; • vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client ;

• vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ;

• la connaissance de SAP représente un atout considérable ;

• le sens de la confidentialité est indispensable.


Offre

Mission intérimaire

Temps plein

Merci de joindre une copie de votre diplôme et de votre permis de conduire en plus de votre CV

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