Escalation support engineer FR/EN
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Barchon
- Salaire
- Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une société reconnue dans son secteur, de tra...
- Date de clôture
- 26 déc. 2024
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Achat / Vente, Sales Engineer
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Vous êtes issu d'une formation informatique ? Vous maîtrisez l'anglais et Linux ? Vous savez résoudre les problèmes techniques et assistez vos collègues partout en Europe ? Alors cette offre est faite pour vous !
Notre client, PME avec dimension internationale, recherche un ingénieur support pour agrandir son équipe.
Voici un aperçu de vos tâches :
- Vous êtes un support à distance pour les équipes basées dans plusieurs pays en Europe.
- Vous êtes responsable du dépannage des logiciels et des produits développés par l'entreprise, ainsi que des infrastructures d'assistance.
- Vous résolvez les problèmes techniques rencontrés
- Vous vous chargez de produire et d'installer les produits/solutions du groupe
- Vous développez des outils pour améliorer l'efficacité de la production
- Vous prenez une part active dans le déploiement à distance des produits/logiciels
- Vous participez à la formation technique des équipes d'assistance locale
- Vous réalisez la documentation / les outils / processus techniques
- Vous gérez également l'équipement informatique du site, la gestion des accès des utilisateurs et autres tâches liées à l'infrastructure du groupe
Que cherchons-nous ?
- Vous disposez d'un bachelier ou master en informatique
- Vous avez une bonne maîtrise du logiciel Unix / Linux
- Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit (B2 minimum)
- Vous pouvez faire valoir de bonnes compétences en résolution de problèmes technique / d'assistance à la clientèle
- Vous êtes résistant au stress, flexible, autonome, proactif, bon communicateur
- Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies
Ce que nous offrons
- Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une société reconnue dans son secteur, de travailler dans un environnement technique et avec beaucoup de contacts
- PME avec une ambiance familiale mais une dimension internationale
- Un salaire en lien avec votre profil, assorti de chèques-repas, une assurance hospitalisation, des éco-chèques & frais nets de représentation
- Des événements organisés en internes avec vos collègues
Procédure de sollicitation
Intéressé ? Postulez directement via ce lien ou contactez-nous : verviers@synergiejobs.be / 087 44 00 60.
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte