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Détails de l'offre

Vous êtes passionné(e) par la cybersécurité et prêt(e) à vous investir dans une fonction dynamique qui vous permettra d'avoir un impact réel ?

Nous recherchons un analyste en cybersécurité/auditeur IT pour rejoindre notre équipe à Liège. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle crucial dans la surveillance et l'analyse des événements de sécurité déclenchés par notre gamme d'outils, de l'EDR au DLP et au-delà. Votre mission consistera à catégoriser, traiter (niveaux 1 & 2), et rapporter sur ces événements, tout en contribuant à l'avancement de la maturité de la cybersécurité de notre client.

Responsabilités principales :

  • Surveiller et analyser les événements de sécurité à partir de divers outils
  • Catégoriser et traiter les événements, y compris l'analyse de niveaux 1 & 2
  • Effectuer des suivis et préparer des rapports complets
  • Contribuer à l'amélioration de la maturité de la cyber sécurité dans des domaines tels que la sécurité des applications, la gestion des actifs, l'authentification, et plus encore
  • Collaborer étroitement avec l'équipe de production de sécurité

Compétences clés :

  • Fort esprit d'équipe et compétences en collaboration
  • Mentalité positive et "heureuse"
  • Désir d'apprendre et de grandir
  • Maîtrise de l'analyse de données, du suivi et du reporting

Expérience & connaissances :

  • Minimum 3 ans d'expérience pertinente
  • Passion pour la cybersécurité
  • Expérience avec au moins un des sujets de sécurité IT suivants : X/E-DR, PAM, IAM, SIEM, SOC, DRP, CVE, DLP, MFA

Compétences en communication :

  • Maîtrise du français (parlé) et de l'anglais (écrit)

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique dans une PME avec des collègues enthousiastes et talentueux
  • Opportunité de prendre des initiatives dans une PME en pleine croissance dans le domaine dynamique de la cybersécurité
  • Environnement de travail varié avec beaucoup de place pour l'innovation et la créativité
  • Opportunités fantastiques de développement de carrière alors que nous continuons à croître
  • Un package de rémunération compétitif avec des avantages sociaux attrayants
  • Une politique de télétravail forte, offrant de la flexibilité avec plusieurs jours par semaine

Emplacement :

  • Liège - Politique de travail hybride

Si vous êtes prêt(e) à être un élément vital de notre parcours en cybersécurité et à travailler avec une équipe passionnée dans un environnement dynamique, nous vous invitons à postuler ! Veuillez envoyer votre CV mettant en avant votre expérience pertinente et pourquoi vous êtes enthousiaste à propos de cette opportunité.

Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la cybersécurité !

Entreprise

Expert en confort informatique

Une entreprise de services informatiques, animée par une seule volonté : offrir à nos clients, nos collègues et nos partenaires, l’expérience IT la plus confortable possible.

Autrement dit : nous accompagnons nos clients dans leurs projets et les aidons à vivre, travailler et progresser en toute légèreté dans un espace informatique idéal. Nous gérons des infrastructures IT, sélectionnons des experts qui soutiennent nos clients au quotidien, et créons pour tous un environnement de travail stimulant.

Fondée en 1991, ABAKUS IT-SOLUTIONS a longtemps excellé exclusivement dans la vente de matériel informatique, et le service de support et d’installation.

En 2012, la société se diversifie avec l’implémentation et création de deux nouvelles activités : la mise à disposition d’experts IT et le développement de solutions. Désormais société de services informatiques, ABAKUS IT-SOLUTIONS s’appuie sur ses propres ressources, combinées à des partenariats internationaux, pour fournir les services, les profils et le matériel adaptés aux besoins de chaque client : elle couvre l’ensemble de la chaîne informatique, du switch à l’application, et développe progressivement des centres de compétences spécialisés.

Structure souple et efficace, la société est présente sur le marché des institutions publiques luxembourgeoises, belges et européennes. Également active dans le domaine industriel et financier, et reconnue par les grands intégrateurs informatiques, ABAKUS attire - et garde – chaque mois de nouveaux consultants. La plupart sont des informaticiens aux profils variés : support, ingénieur système, chef de projet, développeur SAP/Java/Oracle/.Net/Sharepoint, spécialiste de base données, architecte d’application, incident manager, …

« Le service informatique est notre métier. Le confort informatique, notre spécialité. »

Nos missions

Améliorer en permanence le confort informatique de nos clients :

  • En leur permettant de bénéficier des dernières innovations et avancées technologiques.
  • En garantissant le bon fonctionnement de leurs technologies, leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs objectifs d'entreprise.
  • En couvrant l'ensemble de leurs besoins informatiques (One Stop Shop).
  • En les entourant de consultants compétents et passionnés, qui se sentent bien et dont les valeurs humaines importantes sont respectées.
  • En créant un environnement de travail intéressant et passionnant dans lequel nos collègues se sentent bien et où nos valeurs sociales et humanitaires sont respectées.
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Téléphone
+32 87 59 35 56
Lieu
Euregiostraße 8
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